|
|
|
|
Bonjour,
Mon moniteur (Samsung SyncMaster 720N) se met en réglage automatique sans arrêt. Une fenêtre "brightness" (ou contraste je ne sais plus) avec une jauge en % apparaît, disparaît, puis ré-apparaît à nouveau ...
Merci de votre aide et bonne année 2008.
PS : Bien entendu, j'ai perdu la doc...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Tout est OK maintenant. J'ai coupé l'alimentation plusieurs fois en laissant "reposer" à chaque fois 2 ou 3 min. Je crois que c'est dû à un problème de tension. D'ailleurs, 2 jours après, j'ai grillé l'alimentation de mon PC ... Un conseil : fais comme moi, investis dans un onduleur 99,99 € chez Darty (avec batterie et 8 prises protégées). Cà peut paraître cher mais, au moins, je suis tranquille. |
Répondre à Grim
|
Même problème également... Merci pour les réponses que vous avez faites plus haut... Je viens d'appeler le SAV Samsung grâce à vos informations.. J'ai eu quelqu'un de très sympa qui m'a dit que mon écran étant sous garantie jusqu'en 2010 (achat en 2007), on me le remplacerait... Un technicien doit passer demain pour me donner un autre écran. Je ne pense pas que ce soit un problème EDF parce que le problème je l'avais à Rennes et maintenant dans le Finistère... |
Alors moi aussi j'ai un samsung SyncMaster 720N, c'est vraiment de la merde, j'ai aussi cette fenêtre "brightness" qui apparaît et disparaît quand elle souhaite, je constate qu'elle augmente donc j'imagine que cela est du à un problème avec la touche "monter". J'ai donc de façon très bourrine arraché le bouton avec un...couteau, j'ai complètement massacré ce qu'il y avait derrière le bouton et cette putain de fenêtre apparaît.
|
Répondre à Nerus
|
Bon après de nombreuses tentatives d'appels du SAV, j'ai été enfin été pris par le service technique qui ma expliqué que la garantie produit été de 3 ans. Par chance je rentrais encore dans la garantie et ils m'ont donc changer l'écran aux bouts de quelques jours.
|