Samsung SyncMaster 720N réglage automatique

Résolu/Fermé
utopie34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 21:20
OD44 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 19:00
Bonjour,

Mon moniteur (Samsung SyncMaster 720N) se met en réglage automatique sans arrêt. Une fenêtre "brightness" (ou contraste je ne sais plus) avec une jauge en % apparaît, disparaît, puis ré-apparaît à nouveau ...
Merci de votre aide et bonne année 2008.
PS : Bien entendu, j'ai perdu la doc...
A voir également:

21 réponses

Maintenant le bouton ON/OFF appuyer et passer un scocth dessus. Chez moi ça marche. Solution a la Mac Giver mais ca marche :-)
8
Bravo yanenpas! votre truc semble fonctionner!!
0
ca marche merciiiiiiiiiiiiiii car j'ai eu le meme probleme
0
comment ?? j'ai pas comprix X_x ( Je Ne Peux Plus Jouer...) Help please
0
Euh MCGYVER, ça fonctionne!!!
0
OD44 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 19:00
Très bonne réponse et solution. J'arrive en 2015 et cela fait 2 mois que l'écran acheté en 2009 un 2233BW Samsung de mon PC clignote de temps en temps toutes les secondes avec un passage au Noir, alors que le ASUS VW225N en 2ème écran se porte à merveille. Si la solution du Scotch est parfaite d'où ce problème peut-il provenir ? La semaine dernière, j'avais accès à la touche Menu en passant par le côté de l'écran mais aujourd'hui RIEN. Cela m'avait permis de bloquer le mode AUTO AJUSTMENT qui se met à chaque fois que l'écran s'allume et je pense que c'est cela qui pose le problème puisque le fait de bloquer le bouton ON évite le fait de voir cette fenêtre AUTO AJUSTMENT apparaitre. Sinon, avant de cramer mon écran, existe-t-il un risque de laisser le scotch trop longtemps appuyer sur le bouton ON ? Merci de vos retours et bonne année 2015
0