Rechercher : dans
Par :

Samsung SyncMaster 720N réglage automatique

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 22:21:13 utopie34, le 2 jan 2008 à 21:20:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon moniteur (Samsung SyncMaster 720N) se met en réglage automatique sans arrêt. Une fenêtre "brightness" (ou contraste je ne sais plus) avec une jauge en % apparaît, disparaît, puis ré-apparaît à nouveau ...
Merci de votre aide et bonne année 2008.
PS : Bien entendu, j'ai perdu la doc...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

pio, le 22 jan 2008 à 23:38:01
  • +1

Dsl meme probleme et moi aussi je recherche la solution

Répondre à pio

2

utopie34, le 25 jan 2008 à 19:15:16

Tout est OK maintenant. J'ai coupé l'alimentation plusieurs fois en laissant "reposer" à chaque fois 2 ou 3 min. Je crois que c'est dû à un problème de tension. D'ailleurs, 2 jours après, j'ai grillé l'alimentation de mon PC ... Un conseil : fais comme moi, investis dans un onduleur 99,99 € chez Darty (avec batterie et 8 prises protégées). Cà peut paraître cher mais, au moins, je suis tranquille.

Répondre à utopie34

3

miliki, le 29 jun 2008 à 23:29:22

S'il vous plaît pouvez vous me donner votre solution, j'ai exactement le même problème. Merci

Répondre à miliki

4

aurélie, le 26 oct 2008 à 19:49:01

J'ai également ce problème avec mon moniteur Samsung Syncmaster 720n, et c'est très génant... Que faire pour s'en débarasser??

Répondre à aurélie

5

utopie34, le 27 oct 2008 à 19:25:01

La réponse est dans le forum ...

Bon courage

Répondre à utopie34

6

Tchim-tchom, le 28 oct 2008 à 21:30:09

Même problème! Sauf que le mien a complètement grillé! Le premier que j'avais acheté avait fini de la même manière 8 mois après l'achat, mais comme il était encore sous garantie, on nous l'a échangé. Mais le second a grillé, au bout de 8 mois également...

Répondre à Tchim-tchom

7

Grim, le 27 déc 2008 à 20:20:50

Bonjour, j'ai effectivement le même soucis que toi sauf que tu as résolu le problème et pas moi. Pourrais tu indiquer un lien vers le forum où se situe la solution svp? Car une réponse tel que "la solution est dans le forum" est très vague.

Merci d'avance

Répondre à Grim

8

xavlod, le 23 jan 2009 à 16:49:47

Bonjour,

J'ai également ce problème de "réglage automatique" qui démarre tout seul et en boucle. La méthode d'éteindre, débrancher, laisser reposer, rebrancher n'a rien donné.
J'ai appelé le SAV samsung 08 25 06 65 65 ; il s'agit d'une panne matérielle . ils vont me changer l'écran (transporteur / échange standard).

Ecran acheté en décembre 2006 chez office dépot.

Répondre à xavlod

9

jopjimp, le 7 fév 2009 à 10:43:05

J'ai le meme probleme avec le pc d'un ami (Samsung SyncMaster 720N) mais celui-ci fonctionne tres bien chez moi, des problems de tension EDF son connu chez lui .solution onduleur

Répondre à jopjimp

10

Itaipu, le 18 mar 2009 à 10:43:02

Même problème également... Merci pour les réponses que vous avez faites plus haut... Je viens d'appeler le SAV Samsung grâce à vos informations.. J'ai eu quelqu'un de très sympa qui m'a dit que mon écran étant sous garantie jusqu'en 2010 (achat en 2007), on me le remplacerait... Un technicien doit passer demain pour me donner un autre écran. Je ne pense pas que ce soit un problème EDF parce que le problème je l'avais à Rennes et maintenant dans le Finistère...

Répondre à Itaipu

11

popol, le 5 mai 2009 à 19:25:07

Alors moi aussi j'ai un samsung SyncMaster 720N, c'est vraiment de la merde, j'ai aussi cette fenêtre "brightness" qui apparaît et disparaît quand elle souhaite, je constate qu'elle augmente donc j'imagine que cela est du à un problème avec la touche "monter". J'ai donc de façon très bourrine arraché le bouton avec un...couteau, j'ai complètement massacré ce qu'il y avait derrière le bouton et cette putain de fenêtre apparaît.
Alors pour info, j'ai acheté cet écran vers décembre 2006, les problèmes ont commencé vers décembre 2008, au début ça venait une fois par semaine, maintenant c'est TOUT LE TEMPS j'en ai plus qu'assez, cette fenêtre apparaît et ré-apparaît, je crois que si je m'énerve je vais faire un carnage avec cet écran.
Ca ne peut-être qu'un problème matériel et le fait d'avoir arraché le bouton avec le couteau a arrangé les choses temporairement.
Je ne vois donc qu'une solution, changer mon écran.

Répondre à popol

12

Nerus, le 19 oct 2009 à 21:22:30

Arracher les boutons a t-il fait disparaître cette fenêtre de réglage automatique ?

Sinon mise à part, changer l'écran, ou appeler le SAV (sachant que bien sûr je ne suis plus sous garantie) personne d'autre n'a de solution ?

Répondre à Nerus

13

Vince'94, le 27 oct 2009 à 17:41:17

Moi j'ai eu le même probleme donc j'ai appelé hier Samsung et aujourd'hui un transporteur TNT est venu faire un échange standart et celui-ci il marche :), mais jusqu'a quand :??:

Répondre à Vince'94

14

Nerus, le 27 oct 2009 à 18:01:34

Vince tu été encore sous garantie ?
Il te l'ont échanger contre le même modèle ?

J'ai tenté d'appeler le SAV, c'est la galère, plutôt long et toujours occupé...je dois encore les rapeler là

Répondre à Nerus

15

Nerus, le 9 nov 2009 à 22:21:13

Bon après de nombreuses tentatives d'appels du SAV, j'ai été enfin été pris par le service technique qui ma expliqué que la garantie produit été de 3 ans. Par chance je rentrais encore dans la garantie et ils m'ont donc changer l'écran aux bouts de quelques jours.

Le modèle est le même, visiblement il n'est pas totalement neuf mais ce qui été défectueux a été changé....pourvu que ça marche moi ça me va.

Répondre à Nerus