Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer icône Ogg DirectShow Filter

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 11:10:22 pierrepedro, le 2 jan 2008 à 20:38:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Voilà depuis longtemps il y a dans la zone de notification une icône de "Ogg DirectShow Filter" et je souhaite d'une part à savoir ce que c'est et d'autre part à m'en débarasser (de ce logiciel, je peux masquer l'icône mais je veux supprimer ce truc).

Bon ca n'a rien de dramatique, c'est juste que je veux m'en débarasser.

Bonne année à tous et merci d'avance !

Meilleures réponses pour « comment supprimer icône Ogg DirectShow Filter » dans :
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

virsituose, le 9 mai 2008 à 11:10:22

Si c'est toujours d'actualité
tu fais clic Droit sur la barre des tache en bas à droite
propriété personnaliser choisir Ogg direct show modifier le comportement choisir Toujour masquer puis Appliquer. Fermer Redémarrer .

re ouvrir personnaliser comme si dessus faire défiler le menu jusqu'à élément precedent " Ogg direct show
vérifier comportement choisir Toujour masquer .

C'est seulement pour virer l'icone.

salut

Répondre à virsituose