Rechercher : dans
Par :

Trojan SubSeven 2.2

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 12:26:32 r0m1, le 2 jan 2008 à 20:37:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, hier j'ai telecharger le parfeu ZonAlarm et Spyware Terminator (dont je suis satisfait) mais il y a un probleme : Spyware Terminator ne me detecte rien alors que mon antivirus Avira Antivir (free edition) me détecte une soixante de virus nommés Trojan SubSeven 2.2 . Je me suis renseigné sur ce trojan et maintenant, je sais de quoi il est capable (trouver mot de passe... bref foutre la "merde"). Je voudrais savoir comment le supprimer rapidement et efficacement. Je sais qu'il y a eut beaucoup de topics sur celui-ci mais chacun d'eux disait qu'il fallait télécharger plein de logiciels, se mettre en mode sans échec ... J'avais déjà essayé pour d'autres virus (Spy-Win.32@mx et d'autres) mais sans résultats. Donc jai formaté mon disque dur. Est-ce qu'il n'y aurait donc pas un moyen assez simple et efficaces de supprimer ces fameux trojans nommés SubSeven 2.2 sans formater le disque dur.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Trojan SubSeven 2.2 » dans :
[BSD] Les divers systèmes BSD VoirLes systèmes d'exploitations BSD 1 - Les membres de la famille BSD 1.1 - Groupe de développeurs volontaires 1.2 - Système BSD développé par une société commerciale 2 - Différences entre systèmes 2.1 - Les systèmes BSD entre eux 2.2 -
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) VoirComment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Télécharger AutoClick VoirSi la manipulation de la souris vous incombe, si vous avez tout simplement la flemme de l'utiliser ou si vous vous sentez plus à l'aise avec le clavier, alors utilisez Autoclick. Quand le mouvement du pointeur s'arrête, AutoClick compte un intervalle...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

r0m1, le 2 jan 2008 à 20:47:07

Euh ce serait bien si quelqu'un pourrait me répondre

Répondre à r0m1

2

Regis59, le 2 jan 2008 à 23:07:33

Salut

Tu as un rapport Antivir a nous montrer?

A+
"Impossible is nothing"

Répondre à Regis59

3

r0m1, le 3 jan 2008 à 09:09:41

Non, je l'ai supprimé par erreur mais mon problème est résolu. a+

Répondre à r0m1

4

Regis59, le 3 jan 2008 à 12:37:13

Ok,

Bonne continuation !
"Impossible is nothing"