Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème connexion vista portable wifi

so, le mercredi 2 janvier 2008 à 20:36:15
Bonjour,

Je viens d'acquérir un ordinateur portable fjitsu axilo siemens avec vista familiale premium.
J'ai des problèmes de connection internet par réseau sans fil cegetel. Lorsque je vais dans "réseau disponible", le pc détecte ma connexion mais n'a aucun signal. Il faut alors cliquer sur actualiser pour avoir un signal, mais lorsque je clique sur "connecter" un message d'erreur apparaît me disant que l'erreur est inconnue.

Je vous remercie de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à so  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jojo60, le mercredi 2 janvier 2008 à 20:46:54
il faut faire reconnaitre votre reseaux wiifi par votre console de votre fournisseur elle doit avoir un bouton a l' ariere il faut a apuyer dessus avant de faire votre reconnaissance reseaux si elle vous demande votre cles wep elle se trouve en dessous de la console
Répondre à jojo60

2

so, le mercredi 2 janvier 2008 à 21:29:04
Merci mais j'ai appué sur le bouton 'association" du modem mais ça fait toujours pareil.
Dans le manuel de l'ordinateur ils parlent du logiciel "odissey". Connaissez vous ça.
D'autres idées??
Répondre à so

3

jojo60, le mercredi 2 janvier 2008 à 21:39:10
non je ne connais pas moi je narivais pas a connecte mon wiifi integre un en procedant de la sorte sa a marche
je suis desole de ne pas pourvoir vous aider plus
Répondre à jojo60

4

so, le jeudi 3 janvier 2008 à 10:01:40
D'accord merci quand même.
Personne ne peut m'aider??
Répondre à so

5

so, le jeudi 3 janvier 2008 à 11:41:29
S'il vous plaît je n'arrive toujours pas à me connecter !
Répondre à so
Problème connexion vista en wifi sur alicebox (Résolu) Bonjour, Bon j'explique mon souci, je suis abonné au FAI alice mais il y a 2 semaines ma alibox a laché ils me l'ont donc changée. J'ai un ordinateur portable Packard Bell Vista en wifi qui fonctionnait très bien avec l'ancienne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7882394-probleme-connexion-vista-en-wifi-sur-alicebox
[réseau] comment connecter un portable wifi (Résolu) bonjour à tous, voilà ma question, depuis peu, j'ai un ordi portable et j'aimerai bien le connecter (par le wifi) à un réseau local de 2 PC fixes (ils sont connecter par cable à un routeur). les 3 ordi sont sous windows XP merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2860611-reseau-comment-connecter-un-portable-wifi
[Connexion de Vista a wifi] (Résolu) Bonjour, J'ai actuellement un XP connecté en wifi à ma Livebox Inventel et qui est connecté à Internet. j'essaie de connecter un Vista en wifi, et j' ai le message suivant lorsque je vais sur 'connexion à un réseau' :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2657361-connexion-de-vista-a-wifi
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa
Connection Neuf box wifi avec EEE pc (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir mon EEE PC ce matin, hors je n'arrive pas à me connecter via la wifi de MA neuf box TT_TT. Du coup, je me suis connecté a un réseau sans fil qui s'appel Neuf "wifi wireless connection", j'ai rentré mon nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-5624112-connection-neuf-box-wifi-avec-eee-pc
Livebox, portée wifi et routeur MiMo (Résolu)Bonjour, je vais bientôt recevoir ma livebox, et je voudrais augmenter la portée Wifi de ma live box. Du genre avec un routeur MiMo ou un relais... par exemple, ma live box est a l'étage, est ce que je peut placer un relais Wifi au RDC captable... www.commentcamarche.net/forum/affich-7748775-livebox-portee-wifi-et-routeur-mimo
Impossible de connecter mon Portable à mon PC (Résolu)Bonjour, J'ai de grosse difficulté à connecté mon portable un samsung E840 avec mon PC. J'ai le CD d'installation de Samsung PC Studio 3 et un cordon USB forni lors de l'achat de mon portable mais je narrive pas a vider les photos... www.commentcamarche.net/forum/affich-5556521-impossible-de-connecter-mon-portable-a-mon-pc