Posez votre question Signaler

Comment mettre en reseau sa PS3 à son PC [Résolu]

Thimitoo 23Messages postés samedi 29 décembre 2007Date d'inscription 4 septembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mai 2013 à 19:11
Bonjour,
Merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider
Voila j'aimerai relier mon PC à ma PS3 pour avoir acces aux medias du PC et... Je passe donc par Windows media player 11 pour reconnaitre mon materiel (PS3), sauf que la console n'est pas detecté par wmp11 et en cherchant j'ai compris que c'etait à cause
de mon pare feu (AVG 7.5)
Et donc je me demandais comment faire comprendre à mon pare feu que je ne suis pas un intru (puisque quand je le desactive ca marche) ?
A moins que vous ayez une autre solution puisque le but premier est de pouvoir atteindre mes medias du PC par ma PS3
Slt et bonne année
PS: j'ai la freebox comme fournisseur adsl
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
daouni- 18 mai 2013 à 19:11
non non pc a ps3 seulement si pc et 1 sony ! d'ou pms..............................................kel perte de temp c gens !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
bonjour moi j ai un probleme j ai wmp 11 je voix pas ma ps3 du tout j ai winamp ma ps3 voix un dosier je vois les media partage par windows mais elle arrive pas a les lire donc si tu pouvait me dire comment tu a fait avec wmp 11 pour voir ta ps3 sa serai bien
Thimitoo 23Messages postés samedi 29 décembre 2007Date d'inscription 4 septembre 2009 Dernière intervention - 18 mai 2008 à 22:10
Slt!
Pour voir ma Ps3 j'ai du deconnecter mon par feu

(ps j'etais absent, desolé pour le retard d la reponse)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
ba moi je niarive pas comme jai relier la ps3 au pc
gaetan- 7 janv. 2011 à 21:07
slt moi aussi je c pas me connecterr de mon ordi a la ps3
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
moi ça marche tres bien j'ai connecter mon ps3 a mon routeur et mon ordi a mon routeur sur mon ordi y'a j'ai un disque dur extern que j'ai formater une parti en fat32 sur cette parti j'ai cree un docier ps3 apres j'ai installer PS3 Media Server pi le docier a partager j'ai mi mon docier ps3 je mes se que je veu dedans d'la musique des photo et meme ces emission en mkv et ça marche
boubou- 20 nov. 2011 à 15:34
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
lelou77- 5 janv. 2012 à 18:04
aller !!!!!! bimmmmmmmm il ta ranger sur le coter :!!!! a vouloir faire le malin tu t'es fait enc........
Répondre
qoHob- 19 mai 2012 à 19:04
En fait, je vais arranger tout le monde.
vous êtes tous aussi bête les uns que les autres pour tout vous dire ...
Quand "skrow93" parle d'un "Bescherelle", il s'adresse très directement à "christdechrist" , car il faut dire que son orthographe laisse vraiment à désirer ... donc pour reprendre la citation, à vouloir faire le malin blablabla "|Beast|" a envoyé lui même sa blague dans un mur en ne comprenant pas la remarque de "skrow93". Le plus rigolo quand même c'est quant à un moment un autre clampant veux surenchérir en étant vulgaire et se ramasser de la même manière (patatra). Back to basic ... c'est bien vous savez lire, je suis même surpris de voir que certains savent aussi ce qu'est un Bescherelle. Néanmoins dans le fait de savoir lire, il faut intégrer qu'en plus de pouvoir comprendre les mots, il faut aussi comprendre leur association et donc comprendre ce qu'on lit avant de faire preuve de condescendance.
Je n'ai plus rien à dire ...
Répondre
skroooooooooooooooow- 28 mai 2012 à 22:26
Merci qoHob pour ces 3 idiots... mdr
en l'occurence "lelou", "boubou" et "lBeastl" j'vous souhaite bien du courage à trouver dans un Dictionnaire ce qu'est un Bescherelle... xD
CLIC !
Répondre
daouni- 18 mai 2013 à 19:05
je mate souvent les probleme des gens ,je constate que beaucoup sont loin d'etre inteligent ,mais bon faut de tous pour faire ce monde de con !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
freebox ,configue en ip fixe dans la nat de la box, pms 1.70.2 tres bon pour se que tu as besoin de faire,ensuite par-feu ,juste autorise le programe et les port concerner pour les entre et les sortie, 1024 a 65555 ,dmz pourez aussi aranger le probleme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les trop con de la ps3 et du pc mdr vs pouvez retourner jouer sur atari ! c'est cool ca ca demande pas d'inteligence !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aie je dois etre bete j'ai pas trouver ps3 dans le bescherrelle ! mdr les noob jvous laisse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment mettre en reseau sa PS3 à son PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.