Rechercher : dans
Par :

Comment mettre en reseau sa PS3 à son PC

Dernière réponse le 17 aoû 2008 à 11:48:27 Thimitoo, le 2 jan 2008 à 20:22:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider

Voila j'aimerai relier mon PC à ma PS3 pour avoir acces aux medias du PC et... Je passe donc par Windows media player 11 pour reconnaitre mon materiel (PS3), sauf que la console n'est pas detecté par wmp11 et en cherchant j'ai compris que c'etait à cause
de mon pare feu (AVG 7.5)

Et donc je me demandais comment faire comprendre à mon pare feu que je ne suis pas un intru (puisque quand je le desactive ca marche) ?

A moins que vous ayez une autre solution puisque le but premier est de pouvoir atteindre mes medias du PC par ma PS3

Slt et bonne année

PS: j'ai la freebox comme fournisseur adsl

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment mettre en reseau sa PS3 à son PC » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

charle I, le 2 fév 2008 à 15:35:07
  • +1

Bonjour moi j ai un probleme j ai wmp 11 je voix pas ma ps3 du tout j ai winamp ma ps3 voix un dosier je vois les media partage par windows mais elle arrive pas a les lire donc si tu pouvait me dire comment tu a fait avec wmp 11 pour voir ta ps3 sa serai bien

Répondre à charle I

3

Thimitoo, le 18 mai 2008 à 22:10:30
  • +2

Slt!
Pour voir ma Ps3 j'ai du deconnecter mon par feu

(ps j'etais absent, desolé pour le retard d la reponse)

Répondre à Thimitoo

2

zaliloule, le 19 fév 2008 à 18:53:14
  • +22

Il faut que tu...

Répondre à zaliloule

4

tuto-20053, le 17 aoû 2008 à 11:48:27
Répondre à tuto-20053
Collection CommentÇaMarche.net