Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Box tele2 et connexion téléphone Doro 5035

William, le mercredi 2 janvier 2008 à 20:16:43
Bonjour,

Je viens de m'abonner à TELE2 Box Illimité

Pas de probleme de connection Internet, par contre mon téléphone ne fonctionne pas, les appels sortant sonnent "occupé"
par contre je reçois bien les appels entrant
Mon telephone : un Doro 5035 dect
Merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Répondre à William  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme free box tv (Résolu) bonjour; je suis abonné voila 6mois a la free box ma connexion et tres bien egalement pour le telephone ceci dit jai un souci au niveau des chaine de tv jarrive pa sa lé capté meme avec le materiel qu ont ma envoyé jai essayé tout les moyen rien a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1447965-probleme-free-box-tv
Coupure telephonique (Résolu) Bonjour, je sollicite de l'aide concernant des coupures systematiques de ma connexion lors d'appel telephoniques j'ai une neuf box une rallonge telephonique et une connexion ethernet. www.commentcamarche.net/forum/affich-5475883-coupure-telephonique
Les standards téléphoniques Equiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est à dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9664-les-standards-telephoniques
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Probleme de telephone sur le hp ipaq 6915 (Résolu)Bonjour, je vien acquerir un ipaq6915 depuit une semaine au debut elle fonctionnait tres bien ,mais depuit d'un coup plus de telephone,le voyant (connection telephonique non disponible ou erreur de reseau) reste allumé ,je ne peut plus passer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3971855-probleme-de-telephone-sur-le-hp-ipaq-6915
Msn probleme de connexion 80048820 (Résolu)bonjour, je suis laetitia j'ai un probleme de connexion avec msn messenger 7.5. ca m affiche le code erreur 80048820. j'ai tout essayé(date, les dll) mais ca ne fonctionne toujours pas. je suis sous windows xp et an alice box et connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-2053479-msn-probleme-de-connexion-80048820
ADSL par câble ou ligne téléphone ? (Résolu)bonjour, je voudrais savoir s'il y a une difference de qualité internet entre "le câble" et ADSL via connexion téléphonique ? Quelles sont les avantages et les inconvenients ? merci eric www.commentcamarche.net/forum/affich-1787532-adsl-par-cable-ou-ligne-telephone
Cellular Innovations Push to Talk Ear bud (HFPTT-NXI90)NXI 90, Filaire, Bande passante écouteurs: , Divers:On cable microphone, Type:Micro-casque (Téléphone mobile), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Connexion téléphone mobile:Nextel i85/i90, Nextel Motorola i265, i275, i325, i355, i560, i580, i605, i670 www.commentcamarche.net/guide-achat/cellular-innovations-push-to-talk-ear-bud-hfptt-nxi90-854364-fiche-technique
Plantronics Discovery 665Bluetooth, Sans-fil, Bande passante écouteurs: , Contrôle du volume, Divers: , Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile), Connexion téléphone mobile:Apple, Audiovox, BenQ, Blackberry, Cingular, Eten, Gigabyte, Hewlett-Packard, HTC, i-mate, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-discovery-665-891526-fiche-technique
Jabra BT5010BT 5010, Bluetooth, Sans-fil, Bande passante écouteurs: , Divers: , Headset :Yes, Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile), Bluetooth:Yes, Connexion téléphone mobile:Apple, Audiovox, BenQ, Blackberry, Cingular, Eten, Gigabyte, Hewlett-Packard, www.commentcamarche.net/guide-achat/jabra-bt5010-899436-fiche-technique
[Brève] Tele2 ajoute de nouvelles destinations à son offre téléphonique(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Tele2 élargit son offre de téléphonie illimitée en y ajoutant de nouvelles destinations. Désormais, les abonnés à l'offre Tele2 Box pourront passer leurs appels sans compter vers les DOM... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tele2-ajoute-de-nouvelles-destinations-a-son-offre-telephonique-2970456-actualite.php3