Skyblog - Les liensUn simple lien
Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante :
[a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a]
[a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a]
Un lien non souligné
Pour avoir un lien non...www.commentcamarche.net/faq/sujet-5783-skyblog-les-liens
Blog (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut integrer blog it express a son blog skyrock!!si vous pouviez me repondre svp ;-( merci ( je ne savais pas trop dans quel forum mettre mon message donc desole si c'etais pas le bon)www.commentcamarche.net/forum/affich-4305084-blog
Cryptographie - Signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier l'intégrité du message reçu. La signature électronique assure...www.commentcamarche.net/crypto/signature.php3
Blog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de «weblog»...www.commentcamarche.net/www/blog-weblog.php3