Les experts - version Nintendo DS

Résolu
wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 20:02
 poupoulle - 22 mai 2011 à 20:06
salut a tous bonne année à tous!!!!!!!

bon une petit question pour tous les fans des experts et particulierement le jeu sur nintendo DS, j'ai acheté la console + le jeu pour noel, (les experts) mais a peine sur ma première enquete je bloque sur le jeu au bout de 3 empreintes... ect.....
quelequ'un pourrai il m'aider svp pour resoudre cette 1st enquerte (ça fait 7 jours que j'suis bloqué dessus) ça m'enerve!!!!!!!!

aussi, j'aime bien les jeux reflexion et action (genre resident evil) si qqn possède resident evil sur DS contactez-moi), et j'aimerai quelques conseils pour mes prochains achats en jeux video...

j'ai vu un jeu (room.....machun chose)... donnez moi votre avis SVP....

bonne année encore à tous les membres de CCM!!!!!
A voir également:

44 réponses

je me rappelle plus trop vu que ça fait longtemps que j'ai fini l'enquête, mais je crois qu'il faut trouver l'empreinte du producteur à la boutique, en tout cas il faut prouver que la meuf qui tient la boutique et le producteur ont récemment été en contact.
2
j'arrive pas a combiné les ressorts ensemble...
1
prend ton premier resort et fais glisser le second dans la case combiner!
0
bonjour je suis bloqué dans la premiere enquetejarrive pas à trouver les preuves dans le magasin de moto cé dur sinon il y a plein de preuves partout et ellles ne sont pas forcément indiqué quand la fléche est verte cela veut dire qu'il y a forcément quelques choses il fat donc essayé tous les outils
bon courage et aidez moi!!!!!
0
bonjour a tous
j'ai fini cette premiere enquete qui n'est pourtant pas si dur mais qui ma qd meme donné du travail :p
pr le magasin,un indce que jai mis bcp de temps a trouvé ,c'est la trace de pneu de la moto devant le garage,avant de rentré ds le magasin.a droite de la porte d'entrée
sinon le jeu est vraiment pas mal ds l'esprit des experts

bon courage et bon jeu ^^
0
pourrais-tu me dire comment t'as fini l'enquête stp, il me reste seulement un mandat d'interrogatoire à avoir, mais je n'arrive pas à l'avoir ce foutu mandat, ça fait 3 semaines que je suis coincée là-dessus et ça m'énerves.
J'espère que tu peux m'aider.
0
bjr alor aparament vous avez terminer la premeire enqueter des expert!!
j'aurai besoin d'une grande aide lol!!
jai recolter pas mal d'indice!!
jai u le droi de perquisitonner la remorque! le buro du prodducteur!!
et alor pour la comission orogatiore pour fouiller la boutique je suis absolument bloker il mes impossible de l'obtenir pourtan jai la trace devan la boutike les empruntes ds le magazin!!
alor sil es possible pouvez vous me donner kke possibiliter afin de resoudre ce petit probleme!!
s'il vou plaittt!!
repondez vite merci davance !!!
0
bonjour apresent je suis a la 3 eme enquete et je n'arrive pas a avoir l'autorisation de fouiller la caravane de larcheologue si kkn pouve m'aider se sere gentil!!
merci davance bizz
0
juju > esmivida
27 juin 2008 à 11:57
bjr dis je vois que t est au 3 moi je suis tjr a 1 et je n'arrive pas a avoir un mandat pour corry sais tu 'aider stp se serit vraiment gentil merci bisou
0
bjr dis je vois que tu as fini la preimiere enquete pet tu m'aider car moi je suis tjr a 1 et je n'arrive pas a avoir un mandat pour corry sais tu 'aider stp se serit vraiment gentil merci bisou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tt le monde, moi je suis bloquée ds la première enquête, je pense avoir trouvé tt les indices, mais j'arrive pas à obtenir un mandat pour le chef du mec qui a eu l'accident. Il me dise qu'il faudrait avoir une photo du moteur au moment de l'accident pour la vidéo mais je sais pas comment l'avoir. Aidez-moi svp !!!
Merci d'avance
0
il faut que tu prenne la cassette qui est dans la poubelle de la remorque et donne la pour l'annaliser
0
Bonjour je suis bloquer a la premiere mission je dois trouver une preuve qui m'indiquerai la personne qui a manipuler l'enveloppe trouver dans le magasin de motos j'ai fouiller partout je ne sais plus quand faire merci de votre aide
0
Pour trouver qui a manipuler l'enveloppe, il faut que tu ailles dans tes indices, tu cliques sur l'enveloppe et il faut que tu l'analyse ac le truc pour trouver les empreintes digitales.
0
kiki > ax0uxx_91
23 févr. 2008 à 11:34
pourais tu m expliquer comment faire pour l envelope je vais bien dans pruves je clic sur enveloppe je prens le truc pour empreinte dans outils mes sa marche pas je comprend pas mercie
0
ax0uxx_91 > kiki
23 févr. 2008 à 22:06
Dans les preuves, tu cliques sur l'enveloppe et là t'as une fiche qui explique où tu l'a trouvée, etc... Là tu choisit l'outil qui permet de trouver des emprenites digitales sur le papier ou un truc comme ça et tu analyse l'enveloppe comme tu pourrais analyser n'importe quoi d'autre.
0
ondina > ax0uxx_91
14 mars 2008 à 23:27
j'ai lu le messagex pour les empreintes sur l'enveloppe dans le jeux les expert mais j'ai tout essayer mais ca ne marche pas peux tu m'aider svp
0
titelle67 > ax0uxx_91
29 juil. 2008 à 14:31
hello, j'ai pris l'empreinte sur l'enveloppe mais après impossible de faire l'analyse de celle-ci. que dois-je faire exactement ? j'ai tout essayé.
merci
.
0
salut je suis toujours bloquer a la premiere mission je n'arrive pas a avoir un mandat pour interroger cory muzotti alor que j'ai bien l'empreinte sur l'enveloppe qui lui appartien si il y a des personnes qui peuvent me repondre svp
0
je ne serai pas t'aider parce que moi je n'arrive pas a prelever les empreintes sur l'enveloppe j'ai tout essayer mais est ce que toi tu purai m'aider svp merci d'avance
0
moi je narrive pas avoir les empreinte sur envellope rep le plur rapidememnt merci
0
cc du 33 > pitbull
18 mai 2008 à 19:39
pour l enprinte sur l envelope il fo utiliser la bome de ninhydrineet tu aura lenprinte de leveloppe
0
Cassie > cc du 33
24 juin 2008 à 16:35
Comment tu fais? Car moi je n'arrive pas du tout avec la bombe ninhydrineet... ça ne veux absolument pas faire apparaître l'empreint.. je suis quasi à la fin mais là ça m'agasse trop... j'en ai vraiment marre... y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider??? j'ai déjà recommencé toute mon enquête plusieurs fois.... j'arrive pas!!!
0
J'ai trouvé pour l'empreinte: elle est sur la bordure,en bas plutôt au milieu
0
le problème c'est que j'ai trouvé un seul ressort, alors ça serait gentil de ta part de m'indiquer où se trouve le second. Le ressort que j'ai trouvé se trouvait sur la moto.
Merci d'avance.
0
Tu va trouver le second ressor dans la remorque sur le porte balai prend la loupe et tu la verra.

Moi je suis bloquer sur la premiere enquête mais je ne suis pas capable d'avoir un mandat pour cory muzzoti quelqu un pourrais me dire omment le faire svp
0
jenny60120 > zaclove
15 juil. 2010 à 12:32
slt je n'est pas trouvé le second ressort, j'ai regardé dans la remorque mais je ne voit rien.
0
je narive pas trouvé lenpriente sur l'envelope ki peu maidé?
0
Il faut que tu aille dans tes "objets trouvés". Là, tu double-cliques sur l'enveloppe jusqu'à ce que la page qui t'indique ou tu l'as trouvée, etc... s'ouvre. Quand elle est ouverte, t'ulise un des outils qui permet de trouver les empreintes digitales, mais il faut rester longtemps. Je crois que l'empreinte se trouve sur la droite de l'enveloppe (quand tu regardes) dc cherche par là, en tou cas je sais qu'elle est vers un des coins de l'enveloppe.
J'espère que maintenant tu as compris.
0
ax0uxx_91 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
15 mars 2008 à 17:12
Il faut que tu aille dans tes "objets trouvés". Là, tu double-cliques sur l'enveloppe jusqu'à ce que la page qui t'indique ou tu l'as trouvée, etc... s'ouvre. Quand elle est ouverte, t'ulise un des outils qui permet de trouver les empreintes digitales, mais il faut rester longtemps. Je crois que l'empreinte se trouve sur la droite de l'enveloppe (quand tu regardes) dc cherche par là, en tou cas je sais qu'elle est vers un des coins de l'enveloppe.
0
slt merci pour tes conseils g essayé de trouvé l'empreinte sur l'enveloppe dans les coins mais ca ne marche tjs pas je met la bombe et il n'y a rien qui change peux tu m'aider stp merci d'avance
0
moi je suis bloquer a l'enquete é j'ai trouver l'heur de la mort les poiles de chat sur la veste et chez lz fille les emprentes sur le bombes enfin a peu pres tout et la je sais pas quoi faire et mon coéquipier (warrik) me dit qu'il peut rien pour moi que faut il fair?
0
je c ke c la meuf la coupable mais jarive a le prouvé
0
moi je suis bloquer a l'enquete 2 j'ai trouver l'heur de la mort les poiles de chat sur la veste et chez lz fille les emprentes sur le bombes enfin a peu pres tout et la je sais pas quoi faire et mon coéquipier (warrik) me dit qu'il peut rien pour moi que faut il fair?
0
Moi aussi je ss bloquée a la 2eme enquête... J'ai scanné le tableau dans l appart de la fille, (armoirie de la bague), j ai interrogé le gars du resto, mais voilà je ss bloquée, je peux pas avoir de mandat pour la fille et warrik peut rien pour moi (il est mignon mais il est con lol dans le jeu en tout cas)
Bref j en ai marre!!!
0
slt pouré tu me dire komen ta fé pour avoir les poile et la tache sur la veste stp.merci
0
cynnuo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 01:28
Je suis bloquer a la premiere mission je ne suis pas capable davoir aucun mandat jai trouver une emprunte sur la moto et sur la porte appart sa jai un ressor puis jai 3 liquide de rammaser un sur la moto un pres du camion et puis un sur le mur du bureau jaimerais savoir ce quil faut que je fasse dautre svp
0
quelqu'un aurait-il un site ou l'on trouve des reponses pour le jeu ??
Quant a moi, je suis bloquee au niveau 3, j'ai deja trouve l'enorme trace de sang au dessus de l'evier dans la caravane.
bsOuws a tOus
0
toutes les soluces sur http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvprt/00106624.htm
0
comme le dit une des personnes toutes les soluces sont sur http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvprt/00106624.htm car les enquêtes dans le jeu sur PC et celle dans le jeu pour DS sont axactement les mêmes et les indices aussi, dc si vs bloquez et que la rep. n'est pa ds un des forums pour le jeu sur DS chercher pour le jeu sur PC.
0
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver le ressort dans la caravane de mcladden. J'ai beau tout essayé, il n'y a rien dans la pelle !!!!!
0
Il faut que tu aille dans la pelle et une fois que tu es dedans, tu zoom une seconde fois en cliquant sur le bout du ressort. A ce moment-là tu peux utiliser la main pour attraper le ressort.
Bon jeux et bonne continuation.
0
slt tout le monde moi je suis bloquée pour trouver l'empreinte sur l'enveloppe j'ai lu qu'il faut se servir de la bombe ninhydrine mais cela ne fonctionne pas du tout pouvez -vous m'aider svp
0
xxtyphainexx
23 juin 2008 à 11:51
l'empreinte et dans le bas a gauche il fau utiliser le truc pour relever les empreinte sur du papier
0
Salut alex-gg moi aussi j'ai le mm problème que toi , et je crois que mnt qu'on a l'enveloppe ds nos preuves on ne peut plus collecter l'empreinte, tu n'aurais pas une autre idée , je suis aussi pommée que toi
0
Il faut d'abord que tu prenne la veste ac le gant et après tu l'examine (je crois qu'il faut prendre la loupe, mais j'en suis pas sure).
Bonne continuation
0