|
|
|
|
Salut a tous bonne année à tous!!!!!!!
bon une petit question pour tous les fans des experts et particulierement le jeu sur nintendo DS, j'ai acheté la console + le jeu pour noel, (les experts) mais a peine sur ma première enquete je bloque sur le jeu au bout de 3 empreintes... ect.....
quelequ'un pourrai il m'aider svp pour resoudre cette 1st enquerte (ça fait 7 jours que j'suis bloqué dessus) ça m'enerve!!!!!!!!
aussi, j'aime bien les jeux reflexion et action (genre resident evil) si qqn possède resident evil sur DS contactez-moi), et j'aimerai quelques conseils pour mes prochains achats en jeux video...
j'ai vu un jeu (room.....machun chose)... donnez moi votre avis SVP....
bonne année encore à tous les membres de CCM!!!!!
Configuration: Mac OS X Safari 1.2
Bonjour je suis bloqué dans la premiere enquetejarrive pas à trouver les preuves dans le magasin de moto cé dur sinon il y a plein de preuves partout et ellles ne sont pas forcément indiqué quand la fléche est verte cela veut dire qu'il y a forcément quelques choses il fat donc essayé tous les outils
|
Bonjour a tous
|
Slt tt le monde, moi je suis bloquée ds la première enquête, je pense avoir trouvé tt les indices, mais j'arrive pas à obtenir un mandat pour le chef du mec qui a eu l'accident. Il me dise qu'il faudrait avoir une photo du moteur au moment de l'accident pour la vidéo mais je sais pas comment l'avoir. Aidez-moi svp !!!
|
Répondre à gavois |
Répondre à marie
|
Il faut que tu aille dans tes "objets trouvés". Là, tu double-cliques sur l'enveloppe jusqu'à ce que la page qui t'indique ou tu l'as trouvée, etc... s'ouvre. Quand elle est ouverte, t'ulise un des outils qui permet de trouver les empreintes digitales, mais il faut rester longtemps. Je crois que l'empreinte se trouve sur la droite de l'enveloppe (quand tu regardes) dc cherche par là, en tou cas je sais qu'elle est vers un des coins de l'enveloppe.
|
Il faut que tu aille dans tes "objets trouvés". Là, tu double-cliques sur l'enveloppe jusqu'à ce que la page qui t'indique ou tu l'as trouvée, etc... s'ouvre. Quand elle est ouverte, t'ulise un des outils qui permet de trouver les empreintes digitales, mais il faut rester longtemps. Je crois que l'empreinte se trouve sur la droite de l'enveloppe (quand tu regardes) dc cherche par là, en tou cas je sais qu'elle est vers un des coins de l'enveloppe. |
Répondre à marie
|
Je suis bloquer a la premiere mission je ne suis pas capable davoir aucun mandat jai trouver une emprunte sur la moto et sur la porte appart sa jai un ressor puis jai 3 liquide de rammaser un sur la moto un pres du camion et puis un sur le mur du bureau jaimerais savoir ce quil faut que je fasse dautre svp |
Toutes les soluces sur http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvprt/00106624.htm |
Comme le dit une des personnes toutes les soluces sont sur http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvprt/00106624.htm car les enquêtes dans le jeu sur PC et celle dans le jeu pour DS sont axactement les mêmes et les indices aussi, dc si vs bloquez et que la rep. n'est pa ds un des forums pour le jeu sur DS chercher pour le jeu sur PC. |