Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d insataller xp sur une asus P5K

Smiley, le mercredi 2 janvier 2008 à 19:59:50
Bonjour,
je me suis offert une nouvelle CM et un proc pour noël mais impossible de faire mon install!

ma config :
CM asus P5K SE
2 barrettes de 1go
Processeur dual core 2,6
un hdd sata puis essais avec un ide.
lecteur dvd ide ou usb

lors de l install tout lesfichiers sont copié (xp sp2) mais hélas lors du lancement de l install un message d erreur apparait me disant que windows a été arreté par sécurité.
http://img108.imageshack.us/img108/748/dsc00063kc3.jpg

et en lançant un hdd avec xp dessus le pc se bloque avec un autre message d erreur:
http://img177.imageshack.us/img177/1112/dsc00062pa6.jpg

je ne vois vraiment de quoi ç peut venir? mauvais paramètre de la CM?
je ne veux pas la renvoyer tant que je ne suis pas sur!

merci de votre aide!
Répondre à Smiley  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 irongege, le mercredi 2 janvier 2008 à 21:55:18
Bonsoir

Il faut installer les drivers SATA de ta carte-mère au chargement de Xp touche F6
@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )
Répondre à irongege
Probleme driver audio Asus P5KC (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter ma nouvelle CM, une asus P5KC, mon windows est cracker ( c'est mal ). Au moment d'installer les driver audio, l'installation échoue en me disant que le service pack 1 est requis. J'aimerai savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8183093-probleme-driver-audio-asus-p5kc
BIOS et Démarrage XP très lent - ASUS P5KC (Résolu) Bonjour, Je viens de changer ma config PC : CM : ASUSTeK P5KC CPU : Intel Core Duo E7200 CG : ASUSTeK EN7300GT 512 Mo- PCI Express (NVIDIA GeForce 7300 GT) 2x1Go DDR2-SDRAM PC8500 Kingston HyperX Disque dur 200 Go Serial ATA II (partition système... www.commentcamarche.net/forum/affich-6244871-bios-et-demarrage-xp-tres-lent-asus-p5kc
ASUS p5K SE suffisante pour grosse config? (Résolu) Bonjour! On m'a déja dit que la carte mère asus p5K était largement suffisante pour ma configuration (voir ci dessous), mais je me demande si la asus p5K SE l'est elle aussi, sachant qu'elle est moins chère? et à votre avis un radiateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3501431-asus-p5k-se-suffisante-pour-grosse-config
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Pb carte mere asus p5k-e (Résolu)salut voila jai un colegue qui a acheter une carte mere asus p5k-e (http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29663-P5K_E_WiFi_AP.html) dc il a installé pross ram et tout....tt fonctionne mise a part le son qui deconne quand il veut installé le son sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3630293-pb-carte-mere-asus-p5k-e
Asus P5k Problème de Boot. (Résolu)Bonjour, Voila j'ai acheté une nouvelle carte mère (Asus P5K) car mon ancienne carte mère était mal configurée pour poser la carte graphique (Nvidia 8800 GTX). Une fois avoir installé tout les composans sur ma carte mère je démare... www.commentcamarche.net/forum/affich-4153311-asus-p5k-probleme-de-boot
Probleme son avec carte asus P5K (Résolu)Bonjour a tous, voila j'ai un probleme, je vien de me monter un pc, avec la config suivante : E6750, asus P5K, Geforce 8600gt 2GO dual channel kingston Apres avoir tous monter, j'avais auparavant deja monter un meme pc mais cette fois ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4200148-probleme-son-avec-carte-asus-p5k