|
|
|
|
Coucou Julien!
|
Salut a tous, moi aussi j'ai un grave problème avec ses faineants de la sncf.
|
Je réservais mes billets sur le site de la sncf.com depuis des mois et....depuis au moins 3 semaines, impossible de faire une réservation ni même d'obtenir les horaires !Le site s'ouvre, je peux inscrire la ville de départ et d'arrivée ainsi que les dates s de voyage, mais dès que je confirme, l'ordi semble chercher ( barrettes vertes s'affichent au bas de l'écran), mais je reste à la même page, et rien ne se passe.
|
Bonjour,
|
Depuis 1 mois ,j'ai le même problème , ailleurs ça marche , mais pas chez moi, j'utilise tersncf, ça fonctionne , mais pour le tgv,non,j'en parle à tout le monde , mais je n'ai pas de solutions , si tu en as une , préviens moi lmerci , moi de mon côté , si je sais quelquechose , je te le dis
|
J'ai envoyé un mail a la SNCF et ils m'ont dit de simplement supprimer les fichiers temporaires. J'ai fait et ca marche!!
|
Bonjour,
|
Pour Internet Explorer, vérifier la stratégie de blocage des cookies. Dans Outils/Options Internet/Confidentialité, le niveau de bloquage est peut être trop élevé. Le site n'arrive pas à créer un cookie décrivant votre parcours sur le site et votre réservation, ce qui vous empêche de naviguer sur le site. |
Répondre à Nul!
|
Bonjour,
|