Rechercher : dans
Par :

Chartes gratuite izispot

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 20:22:22 nath, le 2 jan 2008 à 19:26:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche des chartes graphiques pour créer mon site izispot où puis je les télécharger?
merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « chartes gratuite izispot » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net VoirAvant-propos Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://www.commentcamarche.net les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication (tels que le forum) permettant à des...

1

bad-gone, le 16 mar 2008 à 08:37:28
  • +1

Bonjour,
Pour télécharger de nouvelles chartes graphiques il faut qu'elle soit au format izispot. Tu peux en télécharger d'autres sur izispot en faisant > Outils> Bibliothèque internet>Chartes Graphiques .

Répondre à bad-gone

2

laynix, le 3 mar 2009 à 20:22:22

Merci moi aussi je le cherchais.

Répondre à laynix