|
|
|
|
brahimba26, le mercredi 2 janvier 2008 à 19:22:09Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut
moi je me sers d'une simple boussole et d'un plan que j'ai téléchargé sur le site du satellite que je veux pointer (par exemple: télécom2c, 182 degrés (sud) et 32 degrés d'inclinaison équatoriale) je suis routier internationnal et utilise cette méthode tout les soir quand m'arrette faire ma pose de nuit. bonne année à + l'intelligence c'est comme la confiture... moins on en a, plus on l'étale... |
merci diesel186!!!
bonne et heureuse année!!! |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 07/04 11h38 | VisualBasic est un langage orienté objet | Mythes et légendes |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 16/08 18h17 | Antennes parabole | 5 |
| 06/08 02h10 | Antenne parabolique | 2 |
| 02/07 15h50 | Connection antenne parabolique et télé | 4 |
| 14/04 11h37 | Orientation pointage parabole Astra Tntsat C+ | 24 |
![]() | Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetStumbler - L'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Garmin GPS 152 med | Catégorie: GPS | |
![]() | Agatha Christie: Murder on | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € Amazon.fr |
![]() | Le crime de l'orient | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € Alapage |
![]() | Terratec Cinergy Antenna One | Catégorie: Carte tuner TV | 33.00 € Amazon.fr |