rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Orienter l'antenne parabolique?

brahimba26, le mercredi 2 janvier 2008 à 19:22:09
Bonsoir,
prierre de me dire comment s'appelle le materiel qui nous permit de detecter le sens ou on peut orienter l'antenne parabolique?
et merci infiniment...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à brahimba26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
diesel186, le mercredi 2 janvier 2008 à 19:33:01
salut
moi je me sers d'une simple boussole et d'un plan que j'ai téléchargé sur le site du satellite que je veux pointer (par exemple: télécom2c, 182 degrés (sud) et 32 degrés d'inclinaison équatoriale) je suis routier internationnal et utilise cette méthode tout les soir quand m'arrette faire ma pose de nuit.
bonne année
à +
l'intelligence c'est comme la confiture... moins on en a, plus on l'étale...
Répondre à diesel186

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brahimba26, le mardi 8 janvier 2008 à 11:53:51
merci diesel186!!!
bonne et heureuse année!!!
Répondre à brahimba26
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Satellite Antenna Alignment   2.50.0Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NetStumbler    0.4.0NetStumbler - L'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Plus de logiciels gratuits sur « orienter l'antenne parabolique? »