Rechercher : dans
Par :

Outlook et gmail

Dernière réponse le 3 jan 2008 à 00:05:33 simonakimou, le 2 jan 2008 à 19:02:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide car je craque !!je ne recois plus mes messages"gmail" dans outlook.J'ai fait tout ce qui est ecrit dans divers forums mais j'ai systematiquement ce message d'erreur
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : '......"', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Username and password not accepted.', Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Soyez trés clair dans votre aide car je ne suis pas une pro!!
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « outlook et gmail » dans :
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...

1

Avast ou Antivir, le 2 jan 2008 à 19:39:27
  • +2

Salut,

Avant d'aller plus loin je vais te demander de faire ceci :

Tu sélectionnes Comptes et clique sur le bouton Propriétés. Dans l'onglet Avancé, coche les 2 cases Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL), puis entre 465 et 995 respectivement dans les champs Courrier sortant et Courrier Entrant. Dans l'onglet Serveurs, cochez la case Mon serveur nécessite une authentification.

Adresse e-mail : votre_adresse@gmail.com
Nom du compte : votre_adresse@gmail.com
Serveur POP : pop.gmail.com
Serveur SMTP : smtp.gmail.com
Connexion sécurisée (SSL) : activée
Numéro de port POP3 : 995
Numéro de port SMTP : 465 (ou 587)

Merci.

Répondre à Avast ou Antivir

2

simonakimou, le 3 jan 2008 à 00:05:33
  • +1

C'est super,ça marche et je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Répondre à simonakimou
Collection CommentÇaMarche.net