|
|
|
|
Bonjour,
le lecteur de ma fille (memup kadance 1 gb)ne posséde pas de menu lorsque j'appui sur le bouton M(menu) comme indiquer dans la notice de plus depuis que j'ai remis des chansons dessus la lecture semble bloquée par un symbole mais impossible de changer de mode ni de paramètres vu que je n'ai pas accés au menu
Merci de m'aider si vous comprenez mon prb
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Lors de la premiere utilisation du lecteur il est nécessaire d'initialiser la mémoire du baladeur :
|
Idem...seulement, dans la boite j'avais pas le CD...fourni J'ai synchronisé de la musique MP3 avec WMP...et dans le fichier F (poste de travail) le fichier y est et quand j'allume kadance sur "musique" ils me dit "pas de fichier"... Je l'ai HT aujourd'hui et déjà je m' NRV...parce que ça veut pas marcher. Z'auriez des tuyaux à m'donner ?...MERCI Où trouver la notice de KADANCE ????? XDD |
Bonsoir, j'ai eu le même problème avec le lecteur kadance. j'ai résolu celui ci en formatant le lecteur.
|
Bonsoir, j'ai eu le même problème avec le lecteur kadance. j'ai résolu celui ci en formatant le lecteur.
|