Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Assistant réglages (fenêtre bloquée) [Résolu]

phil35 - Dernière réponse le 8 févr. 2008 à 07:59
Bonjour,
Aprés des mises à jour logiciel, mon écran est bloqué sur le fenêtre "assistant réglages". Je remplis le formulaire d'initialisation comme lorsque l'on installe le poste pour la première fois et lorsque je fais terminé le formulaire revient au départ. J'ai fais " option pomme P R" plusieurs fois pour réinitialiser le PRAM et NVRAM rien à faire. Demarrage sans extensions et " pomme S " non plus. Existe-t-il une solution ou faut-il réinstaller Léopard ? MERCI
Je suis sous Leopard 10.5 avec un imac 20"
Lire la suite 

Assistant réglages (fenêtre bloquée) »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
meme pb quelqu'un a une soluce??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai réinstallé Leopard après avoir sauvegardé l'essentiel par la fonction "Target"
Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même probleme sauf que j'ai installé leopard avec le disque d'un copain qui est au bresil pour un mois ... y a pas d'autres solutions ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je ne connais rien d'autre. Au démarrage il faut forcer l'ordi à démarrer sur le CD.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, j'ai eu le même problème hier soir. Moi c'est parce que je l'ai un peu "violenté". Lors de l'install de QuickTime 7.1.4 il paraissait planté (bloqué sur fond d'écran sans signe de vie) alors je l'ai forcé à s'éteindre... pas très malin sur une install... quoi qu'il en soit, maintenant j'boucle sur l'"Assistant réglages" au démarrage !

Si quelqu'un a su se sortir de là sans avoir à réinstaller, ce serait un plaisir !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça en parle ici aussi : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=245441
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « assistant réglages (fenêtre bloquée) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?