Bonjour !!
Merci à tous pour vos réponses, et désolé de ne répondre que ... 1 an plus tard ^^
En fait, c'est un peu bizarre mais il se bloque sur mon ordinateur quand je le branche 1 fois sur 3 , et après il ne me reste plus qu'à attendre que la batterie soit complétement vidée pour pouvoir le recharger et le réutiliser.
Quand je suis allée à la FNAC, les deux fois ils m'ont dit qu'il n'y avait rien. Puis la 3e, il ont dit que il y avait qq chose de mal configuré et il l'ont "arrangé"
En fait je sais pas ce qu'il ont fait mais ça a rien changé du tout, mais bon, tanpis, maintenant je ne m"inquiète plus quand il fait ça, je m'énerve ^^
Voilà, merci à tous pour vos réponses, je suis contente que mon problème ait aidé certains, mm si moi ça ne m'a rien donné ...
Juste 1 petite chose : la garantie de l'iPod n'est pas géniale (a moins de payer donc bof bof), donc si il ne s'était pas réallumé ils ne me l'aurait pas changé. :@
Encore un grand merci à tous, je vais pouvoir mettre cette question en tant que réglée -ce que j'aurai deja du faire depuis longtemps !! ^^-
Bye !!