Ipod bug écran tout blanc, ne répond plus

Résolu/Fermé
toutanou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - Modifié le 2 janv. 2008 à 18:42
 DADA - 23 mai 2018 à 12:38
salut !!
J'ai un problem avec mon Ipod
je l'ai eu le 25 (il y a donc 8 jours) et il fonctionne tres bien, j'ai utilisé 1.5 Go environ (un truc normal koi) Et pui tou a l'heure, je l'ai branché sur mon ordi pour le recharger (il étai completemen vide : on m'a dit k'o début, il fo le vider completemlen(c mieu)) Il fo precisr ke c t la 1er fois ke je le déchargai completemnt
Donc, je le branche, mon frere est sur l'ordi, je le laisse, je revien 1 demi heure + tard, il est tou blanc, écran allumé, il ne repond plu et l'ordi le détécte mai en meme temp le détecte plus. J e le débranche
Toujours tou bkanc, repond plus
Je commence a m'inkieter
CVa fait 2h k'il et comme ca
J'ai tou essayé
Pitié : si c déja arrivé a kelk'un, k'il dise ce k'il a fait !! Pitié !! Je stresse tro !!
Répondez merci
A voir également:

134 réponses

J'ai une solution ! Moi aussi mon ipod a eu l'écran tout blanc ! Mais en fait il faut réinitialisé son ipod !
Je vous explique :
il faut appuyer simultanément sur le bouton central et le bouton "Menu" jusqu'à l'apparition d'une pomme sur l'écran.
Appuyé environ 5 à 10 secondes . si ça ne marche pas ........ >o<
j'espere vous avoir aider !
BIZOUX
528
stella5488 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 5
27 sept. 2008 à 01:15
merci, merci, merci, merci vraiment pour ce message.

En lisant les 1ers messages, j'ai vraiment cru qu'il était HS car j'avais le même problème d'écran blanc suite à batterie déchargée complète.

je vais garder ces conseils précieusement.
0
merci beaucoup. Moi j'avais l'ipod à mon amie et je stressais grave et après je suis allé sur google j'ai ecrit ecran blanc sur ipod et la j'ai vu ton conseil de peser sur le bouton et sur menu. ca m'a soulagé

Merci encore
0
moi toujour ecran blanc
aide moi svp
0
merciiiiii franchement sa ma stréssé de voir ksamarchaipu en lisan ls prims commentaire mon coeur bataii encr plu vite ensuite ta soluce est arivé meri encor
0
MERCI BIEN JOUE
0
Bah moi jai esseyé ce que vous disiez ms l'écran s'éteint se rallume se re éteint et se re rallume tout en faisant deux petits bruits a chaque fois je sais pas quoi faire !!
30
moi ausssi cest ca mon probleme ca fait 2 bip...jai tout essayer et ca marche pas !
0
et voilà cela recommence, impossible de faire apparaitre la pomme devient noir lorsque j'appuie sur les 2 boutons trait noir qui défile mais rien. Lorsque je relache, l'écran redevient blanc SVP UNE SOLUTION bibi
0
ctement le meme probleme!!! il suffit de le connecter a votre pc
29 nov. 2010 à 17:19
g u ex
0
T'as essayer de le restaurer ?
Moi meme galère mais l'ordi ne le detecte meme plus...
0
Il faut appuyer en meme temps
0
je confirme !!!!!!
Il faut que tu apuis sur la touche home et sur start (en haut) pendant quelque temps et il va revenir avec le signe apple sur l'écran.
Puis quansd tu le recharge cela repart comme en 40.
21
Merci Beaucoup vous me sauvez la vie... ;)
0
merci je ne savais plus quoi faire :{)
0
merci Oo
0
ON SAIT FAIRRE AUTREMENT SANS LE FORMATER ?? PCK JAI PLEIN DAPPLICATIONS QUI MONT COUTÉES CHER ???
0
moi c'est un ipod touch .Mon ecran est devenu tout blanc quand je jouer a un jeu . SSSSVVVVVPPP dites moi comment faire pour qu'il revienne normal
0
désolé mais pour le mien ça fonctionne pas, j'arrive à le restaurer via mon PC mais c'est toujours écran blanc. j'ai essayé 10 fois la touche centrale + le bouton en haut à gauche mais rien n'y fait (ipod Touch de Juillet).... j'ai du mal à comprendre qu'on puisse mettre ce genre de produit 'merdique' sur le marché !! (dslé je suis un peu énervée !!!)
21
mm situation que toi
0
pareille moi aussi 'ai un écran blanc et deja tous faits meme le réinstaler avec mon pc et tous mais l'écran reste blanc aidez moi si vous pouvez
0
c'est pareil pour moi j'ai tout essayer et rien ne marche ca fais deja 2 semaine :(
0
ouais moi aussi et il est toujours soit tout blanc soit tout noir.
0
liquid damage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toutanou105 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
26 nov. 2008 à 12:06
Bonjour !!
Merci à tous pour vos réponses, et désolé de ne répondre que ... 1 an plus tard ^^
En fait, c'est un peu bizarre mais il se bloque sur mon ordinateur quand je le branche 1 fois sur 3 , et après il ne me reste plus qu'à attendre que la batterie soit complétement vidée pour pouvoir le recharger et le réutiliser.
Quand je suis allée à la FNAC, les deux fois ils m'ont dit qu'il n'y avait rien. Puis la 3e, il ont dit que il y avait qq chose de mal configuré et il l'ont "arrangé"
En fait je sais pas ce qu'il ont fait mais ça a rien changé du tout, mais bon, tanpis, maintenant je ne m"inquiète plus quand il fait ça, je m'énerve ^^
Voilà, merci à tous pour vos réponses, je suis contente que mon problème ait aidé certains, mm si moi ça ne m'a rien donné ...
Juste 1 petite chose : la garantie de l'iPod n'est pas géniale (a moins de payer donc bof bof), donc si il ne s'était pas réallumé ils ne me l'aurait pas changé. :@
Encore un grand merci à tous, je vais pouvoir mettre cette question en tant que réglée -ce que j'aurai deja du faire depuis longtemps !! ^^-
Bye !!
7
slut tous
je croie trouver la solution de l'ecran blanc!!!
en faite c'est un mauvais contacte entre l'iphone et son ecrant.
donc une fois votre ecran est blanc il faut appuyer toute en douceur sur les 2 cotés
gauche et droite de l'ecran, et vous allez voir l'image qui revient.
pour moi c'est un défaut de fabrication, il faut donc le renvoyer pour la réparation comme j'ai fait, toute en expliquant au réparateur le problème.
faites vos tests et tenez moi au courant.
5
exactement ca!!!
0
Non, Ca ne marche pas ! J'ai peur !!!!
0
essaye encore !!
0
merci c'était sa !!!
0
J'ai suivi ton conseil mais ça ne marche pas !!
0
moi pareil dès que je touchais a une touche il devenait tout blanc , donc j'ai été le réparer sous garantie mais ils n'ont rien pu faire après je voulais le faire réparé hors garantie ( donc payant ) pareille il est bon a jetter !
4
--Geoffrey--
25 déc. 2008 à 15:51
Mille merci !!!!!

Ce matin je me réveille , j'allume mon ipod nano 3g et a ma grande surprise , l'écran est blanc , je vais donc sur ce forum et grace a lui je peux re-ecouter mon ipod :D
( euhh ... j'ai mis longtemps a re allumer l'allumer pck au début j'appuyais sur le bouton central et le bouton du bas au lieu du bouton central et du bouton menu --' )

Bisous
4
il faut appuyer sur le bouton arret/marche et le bouton en dessous de l'écran pendant quelques seconde
merci a celui qui a mis ce message car je stresser qu'ils soit HS
4
magestus Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
24 janv. 2009 à 09:52
franchement merci bocoup pour cette astuce,, sans toi jété fini
4
heu dsl javéè pa vu qe vou avier repondu dj'a ....
3
I LOVE YOU MERCI 1000 FOIS
3
boulet sur ce coup
21 mai 2009 à 14:35
quand j'ai vu celui qui s'etai tromper de bouton sur lequel apuiyer j'etai plier de riere mais apres je me sui srendu compte que je faisai la meme erreur alors mefci bcp la c'est bon
sa m'aurai empecher de tricher pour mon prochain controle
3
merci mon ipod beug souvent mais il est plus en garentie
2
Merci Beaucoup même problème je suis très content d'etre venu sur ce site!!!!! MERCI MERCI
0
totorodier > ano
24 nov. 2008 à 18:23
moi pareil mon ecran est blanc mai quand jessaille le truk avec menu et bouton central il sone deux coup et c tou

toujour pas dimage
il est hs je croi
vous pouvez me dir cb de temps dur le garantie dun ipod nano 4go paske je lai u a noel lané derniere ...
0
kensy > totorodier
12 août 2009 à 14:37
moi osi mon ipod sonne 2 ou 3 fois mais rien ce passe
0
ca marche pas
0
Moi c'est pareil, l'écran est blanc. Quand j'appuie sur le bouton menu et sur le bouton centrale, l'écran devient noir. L'iPod se rallume et sonne deux fois. Je ne sais plus quoi faire !!
0
Genial (^^) je me voyais retourner mon i pod Nano que j'ai achete il y a 1 semaine...en train de visionner un podcast,mon ipod bloque et rien a faire..je le connecte a mon pc,toujours rien,je m'arrete ici,presse le bouton central et menu en meme temps,MIRACLE (^^) no more problem...MERCI
2
merci,

je vous aime !
0
moi il est blanc vraiment il est tomber de ma poche et c est blanc quoi que je fasse
0
il faut que tu apuis sur la touche centrale puis sur menu pendant quelque temps et il va revenir avec le signe apple sur l'écran
2
il vient de m' arriver la meme chose merci google et merci comment ca marche.net...pour les nuls comme moi ;)))
....
0
cela ne marche pas
0
Mile fois merci ! Tu viens de me sauver la vie, j'avais l'ipod de ma pote, je me voyais déjà lui en acheter un nouveau !! :)))))))
0
J'ai beau faire bouton central+menu, c'est toujours blanc? ca veut dire poubelle? :'(
0
ca va le réinitialiser ???? :(
0
bonjour j'ai essayer la solution merci beaucoup vous m'avez sauver !
2
bonjour,moi aussi je les eu tout blanc quand il etais vide.mais il faut le laissez chargez.et dès que sa se relance,normalement il y a l image.j èspere vous aidez




merci.
2
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
10 sept. 2008 à 21:38
De rien.
1
merci je t'aime je me suis chier de su comme une petite fille merrci gars
1
niknico Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 15:37
toi aussi tu parle pas de ma solution je crois mais pour moi sa a marché
0