salut !!
J'ai un problem avec mon Ipod
je l'ai eu le 25 (il y a donc 8 jours) et il fonctionne tres bien, j'ai utilisé 1.5 Go environ (un truc normal koi) Et pui tou a l'heure, je l'ai branché sur mon ordi pour le recharger (il étai completemen vide : on m'a dit k'o début, il fo le vider completemlen(c mieu)) Il fo precisr ke c t la 1er fois ke je le déchargai completemnt
Donc, je le branche, mon frere est sur l'ordi, je le laisse, je revien 1 demi heure + tard, il est tou blanc, écran allumé, il ne repond plu et l'ordi le détécte mai en meme temp le détecte plus. J e le débranche
Toujours tou bkanc, repond plus
Je commence a m'inkieter
CVa fait 2h k'il et comme ca
J'ai tou essayé
Pitié : si c déja arrivé a kelk'un, k'il dise ce k'il a fait !! Pitié !! Je stresse tro !!
Répondez merci

En lisant les 1ers messages, j'ai vraiment cru qu'il était HS car j'avais le même problème d'écran blanc suite à batterie déchargée complète.
je vais garder ces conseils précieusement.
Merci encore
aide moi svp
MON ECRAN RESTE ECLAIRE EN PERMANENCE (blanc)
envoie moi vite ta reponse stp je suiis vraiment stressé .
coordialement
bref merci merci et encore merci !
et mon blog comme sa / http://The--Perix--72.skyrock.com et lacher vos coms
J'ai cru que mon I-Pod était mort, alors que sa fait même pas un jour qu'il plus sous garanti XD
J'en pleur de joie et de soulagement encore merci! ^_^
Merci pour ton conseil !!!
++
Merci!!!! Grâce à vous, j'ai pu redémarrer l'ipod!
Mercii Beaucoup !! =))
tk merci bcp
trop fort!!! :D
merci merci
merci pour le conseil qui a bien marché.
à +
dites-moi qu'il y a une solution s'il vous plait!
merci beaucoup
voilà je sais quoi demander à noël!!
MERC
Merci merci merci !!
VOUS FETES PARTI DE MES POTES MAITENANT !!
Tres contente ! :)
encore merci !
Mon ipod a également eu cet écran blanc aujourd'hui.
J'ai vraiment eu peur...
Mais en maintenant 30 secondes les deux boutons et en attendant une minute avec la petite pomme, il remarche !
franchement génial chai vraiment pas comment t'a fait pour trouver ça en tout cas merci
J'ai branché mon iphone pour le recharger et au moment ou je voulais l'enlever ils m'ont mit un écran tout blanc. Ca fait 1demi heure que je cherche sur tous les forum, j'essaye toute les techniques possible (home+bouton en haut à droite pendant 10s, 30s,1m) rien à faire !! Aidez moi svp c'est important... Merci !
Bonne journée
cordialement
a+
de ton aide
aidez moi sil vous plait !!!!
Mon ipod nano connaît aussi ce problème d'écran blanc mais les procédures de réinitialisation ne fonctionnent pas.
Si je pose l'ipod sur une station d'accueil / enceinte ou si je le branche sur une prise auxiliaire, il fonctionne mais l'écran est toujours blanc ; je ne peux donc accéder au menu.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.
Merci d'avance.
J'étais sur une application et tout à coup, l'écran a comme pâli et il est devenu blanc strié de un peu de brun pâle. Je l'ai branché mais il n'y a rien a faire, il ne répond plus. Même lorsque
je le plogue à l'ordi, il ne le lit pas.
J'ai essayé les boutons veille et maison en même temps mais même au bout de 1 minute, il ne répond toujours pas.
JE SAIS PLUS QUOI FAIRE QUELQU'UN AIDEZ-MOI JE VAIS DISJONCTER!!!!!!!!!!!!
c'est la 2ème fois que ça m'arrive en 1 an et demi
La 1ère fois, il s'est réinitialisé tout seul après 30 min
ça faisait bien 2h30 qu'il était comme ça