Freebox freeplayer vlc image saccadée

Fermé
marcus74 - 2 janv. 2008 à 18:30
 mustermann - 20 juil. 2008 à 09:04
Bonjour,
a parir d'une freebox V4, j'ai installé freeplayer et tester avec outil ftptest 3.2
résultat OK
par contre après lancement de ma liste, les chaines apparissent bien mais l'image est saccadée
existe-t-il un parametre particulier
ma ligne est dégroupée 8 mbit/s
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
18 juil. 2008 à 15:14
euh °_° je ne pense vraiment pas que cela résolve le soucis, même si cela à marché pour toi !!!
Mais merci comme même ^_^
2
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
14 févr. 2008 à 00:19
Salut ! Malheuresement je ne viens pa apporté une solution, mais me joindre à ce probleme ^_^ !!!

J'ai aussi le meme bleme, j'ai la derniere freebox HD, je peux regarder la télé avec VLC sur tout les pc de la maison SAUF 1 : le pc portable qui quand j'utilise VLC l'image est saccadé, alors que c'est le pc le + pluissant de la maison, et meme le pc le plus pourri fonctionne tres bien Avec VLC est l'image est NET de chez NEt !

J'ai confuré le par Feu (ou meme carément désactivé) en vain ! Je ne vois pas dutou ce que sa pourrait être car la connection est parfaite !!!
(remarque : le pc portable en question utilise Vista)

AIDEZ NOUS !!! Nous sommes 2 !
0
Salut,

J’avais exactement le même problème que toi mon VLC saccadé toutes les minutes……
et mon père vient de trouver la solution !!
il a désinstallé la carte réseau et re installé en utilisant le driver du CD d’origine de la carte réseau et non celui proposé par Windows.
Pour résumer : réinstallé les drivers de carte réseaux
0
Sous vista il famt minimun 2GB de MC
0