Rechercher : dans
Par :

Test crack wpa aidez moi svpppppppp

drogba7213, le 2 jan 2008 à 18:16:02
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

bonjour je souhaite cracker ma clé wpa (c'est pour mes cours) bts informatique mais le problème arrive a airodump alors j'ai utilisé deux fonction
l'adaptateur usb -> arriver a la demande y/n ca me met fatal erreur...
avec un pc portable la il me met no adaptaters have been detected - make sure peek5.sys is present and your card plugged in.

Voila j'aimerais quand meme pouvoir aller plus loin si vous pouvez m'aidez svp...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « test crack wpa aidez moi svpppppppp » dans :
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

2

drogba7213, le 2 jan 2008 à 18:24:04

Aircrack et a la troisième etape de aircrack la fenetre de airodump se lance. et la j'ai le problème

3

drogba7213, le 2 jan 2008 à 18:26:50

Cest compréhensible??

4

BmV, le 2 jan 2008 à 18:30:01

Salut.

Si c'est pour les cours, tu cherches tout seul ; si tu trouves pas, demande à ton prof.
Ici, on ne joue pas à ça.

Merci.

Bye !
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)