Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pokemon diamant / perle

powerguix, le mercredi 2 janvier 2008 à 18:06:46
Bonjour,
voila lol comme promis je relanc un topic ms de discussin se sera plus simple si vous avez des question des difficulter ou de simple remarque a emetre sur diamant perle n'hesiter pas
Répondre à powerguix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
miss^^xd, le samedi 2 août 2008 à 22:53:56
tu c avec kel pokéball on peu atrpé cresselia???
sa fé un moi ke jéssai de latrapé
merci de repondre!!!^^
Répondre à miss^^xd

2

pokémaniac, le dimanche 3 août 2008 à 12:09:59
Je peux te répondre si tu veux....bin il serait simple d'abord de l'empecher de fuir.....tu peux utiliser la chrono ball si le combat dure longtemps
Répondre à pokémaniac

3

miss^^xd, le dimanche 3 août 2008 à 18:53:31
wé mé le probleme c ke la barre de c pv est jaune vidé a plus de la moitié
et si je féune attake je pe la tué et avec les pokéball sa marche pa (rapide ball;super ball;hiper ball)
di moi exactemen commen fo faire tu la atrapé toi???
Répondre à miss^^xd

4

pokémaniac, le lundi 4 août 2008 à 11:13:55
Bin non je l'ai pas encore attrapé mais essaie d'avoir un pokémon qui lui ramener ses pv jusqu' au rouge puis essaie de l'endormir.
Répondre à pokémaniac
Pokémon version Diamant/Perle : Rivamar ? (Résolu)Bonjour, J'espère que c'est le bon post ! ^^ Voilà, j'ai suivit des indications sur plusieurs forums, pour savoir comment alller à RIVAMAR dans pokémon Diamant/Perle. Quand je suis dans le mont couronné, un gars me bloque une entrée et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6202696-pokemon-version-diamant-perle-rivamar
Avoir code ami pokemon diamand ou p. (Résolu)Bonjour, salot tout le monde je sais pas commen avoir mon code ami sur pokemon diamond perle alor essayer de me trouver le + de reponsse possible merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6621626-avoir-code-ami-pokemon-diamand-ou-p
Giratina (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment capturer Giratina dans pokémon Diamant/Perle. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6153030-giratina
No$gba bug avec le rom pokemon diamant (Résolu)Bonjour, quand je veut charger une partie de pokemon diamant avec nogba on me dit erreur de c communication si vous etiez dans la salle d'union ect... comment y remedier et quel configuration choisir??? merci ps: jai un windows xp www.commentcamarche.net/forum/affich-7397156-no-gba-bug-avec-le-rom-pokemon-diamant
Bloqué dans pokémon diamant et perle (Résolu)salut voila g un problème pour allé au mont abrupt dans pokémon diamant . je sui alé vers le nor en direction du mont mai c'est bloqué y a ocun passage : ni d'abre a coupé, ni de passage pour escalader ocun truc quoi. alor si quelqun pouvé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4480068-bloque-dans-pokemon-diamant-et-perle
Pokémon diamant et perle (Résolu)moi j'ai pokémon diamant je trouve sa trop bien et c bien fait !!! si kekun veut en parler répondait moi !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8292223-pokemon-diamant-et-perle
Le jeu vidéo de la semaine : Pokémons version Diamant et Perle(Paris - Relaxnews) - Les Pokémons sont de retour sur la Nintendo DS dès vendredi 27 juillet avec la sortie de nouvelles versions, Diamant et Perle.Dans la peau de Louka ou d'Aurore, le joueur devra trouver un maximum de Pokémon afin de combattre la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pokemons-version-diamant-et-perle-3292885-actualite.php3
Toutes les réponses pour « pokemon diamant / perle »