Sauvegarder sous MAPLE avec WINDOWS VISTA ?!?

Résolu/Fermé
jmarlang - 2 janv. 2008 à 17:46
 stephaneamadeus - 8 févr. 2009 à 18:51
Bonjour,

j'ai (grâce à ce forum) enfin réussi à écrire des lignes sous MAPLE avec Windows Vista (ça marchait très bien sous XP) par contre, ma version de Vista refuse toute sauvegarde des fichiers que j'ai créés sous MAPLE 7 ou MAPLE 11. Lorsque j'essaie de sauvegarder, MAPLE se ferme sans que je ne puisse rien faire.
Help !!!
A voir également:

2 réponses

salut !
moi je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait me donner le foutu purchase code afin que je puisse activiver mon logiciel maple 11 .... si vous étiez en mesure de me fournir un code je vous serais entièrement reconnaissante !!! :P
Merci à l'avance !!
3
stephaneamadeus
8 févr. 2009 à 18:51
Salut. Moi aussi je ne pouvais pas sauvegarder mes fichiers Maple 11 sous Vista. J'ai simplement mis le programme maplew.exe (C:\Programmes\Maple11\bin.win\maplew.exe") en mode compatibilité windows 2000 (Windows XP ne marche pas chez moi), redémarré Maple et ça marche !!
0
Même problème que toi, seulement j'ai remarqué qu'en ne bougeant pas le curseur de la souris pendant que je sauvegardais ou j'ouvrais mon fichier, Maple ne se fermait pas.
0
Alors, vous avez trouveé une solution ou pas ?

Merci de me repondre
0
J'ai trouvé la réponse sur le site de MAPLE USA.
Il faut en fait télécharger la version mise à disposition qui corrige l'incompatiblité entre MAPLE 11 et Vista.
Il faut, évidemment avoir la clef (c'est celle fournie lors de l'achat de MAPLE) qui est demandée.
J'ai téléchargé et MAPLE 11 marche maintenant parfaitement.

Bon courage
0
Néru > jmarlang
16 juin 2008 à 19:19
j'ai rencontré exactement le même problème mais je n'ai pas acheté le logiciel et ne dispose donc pas de la clé...y'a-t-il un autre moyen de se la procurer ??
0