Rechercher : dans
Par :

Création cd original pc grande marque

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 20:33:24 patrac, le 2 jan 2008 à 16:55:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ayant subi la perte de mes fichiers suite à une réinstallation avec le cd de réinstallation, je veux créer un original en suivant vos directives, problème je ne trouve pas le fichier dotnetfx, même en recherchant dans les dossiers systèmes etc... merci de votre réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « création cd original pc grande marque » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) Voir Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Le TAPE MOD pour les Core2Duo (PC grande marque) VoirLE TAPE MOD Explication de principe Mise en garde Exemple du E4300 Résultat d'un pont sur E4300 Exemple du Q6600 Conclusion et avertissement Avertissement LE TAPE MOD La méthode du "tape mod" est aussi vieille que l'informatique,...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

Guizguiz, le 2 jan 2008 à 16:57:42

Bonjour,

Dotnexfx est le Framework de microsoft, vous pouvez le trouver ici :

http://www.microsoft.com/...

Cordialement,

Guillaume

Répondre à Guizguiz

2

patrac, le 2 jan 2008 à 20:17:15

Fichier trouvé, merci

Répondre à patrac

3

chris, le 12 fév 2008 à 20:33:24

Bonsoir jai un tes gros probleme de lordi americain megatrends qui me bloque lordi le demarage pas coment fait en plus jai pas de cd de redemarages windows xp professionnel je voudrai fait une cd orignal de copie coment fait de reparer de lordi merci de repondre le mssage c tres urgent

Répondre à chris