Posez votre question Signaler

Comment supprimer les pubs intempestives

sagittaire07 - Dernière réponse le 8 nov. 2014 à 12:17
Bonjour,
Quand , je navigue sur Internet (logiciel Firefox), je souhaiterais supprimer (ou a defaut, les limiter au maximum) les pubs qui surgissent subitement sur les pages. Je ne pense pas qu'il s'agit de virus, mais je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de regler l'explorateur de tel sorte qu'il n'autorise pas l' affichage de ces pub.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Il peut s'agir d'un RootKit, pour cela faire une analyse avec AVG AntiRootKit :

http://www.avgfrance.com/doc/products-avg-anti-rootkit-free-edition/fr/crp/0

Après faites une analyse avec Spy-Bot et une autre avec CCleaner

Cordialement,

Guillaume
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
--bjr :-)

ce sont des pop up publicitaires où indésirables, t'as deux soluces
1-Installer un anti pub ...ad ware où spy bot
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-122-spybot

2- soit tu actives l'anti pop up d'IE...démarrer.pabnneau de config.options internet. onglet confidentialité ou contenu et tu coches en bas la case de bloqueur pop up.

1 "Impossible n'est pas français, prohiber n'est pas russe.." Proverbe Français.
2 "Il faut dire ce que vous savez et il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
lemarcet 65Messages postés samedi 30 août 2008Date d'inscription 25 décembre 2013Dernière intervention - 9 juin 2009 à 18:52
bonjour, que telecharger pour supprimer les pubs sous vista avec mozilla comme navigateur
Répondre
Inconnu- 22 août 2010 à 14:18
Bonjour, lequel installer pour Internet Explorer ?
Répondre
harry- 24 août 2014 à 13:26
salut ; j 'ai donc trouvé pour supprimer ou bloquer les pubs
1°) cliquer (outils en haut a droite de votre ecran )
2°) il s'affiche une fenetre ; dans cette fenetre ; pointe la souris sur ; bloqueur de fenetre contextuelle ; et a gauche une fenetre s'ouvre ; avec 2 choix ; alors tu clique sur ; parametre du bloqueur des fenetres contextuelles ; une fenetre s'ouvre et tu clique en bas ; dans menu de blocage ; clique (bloquer toutes les fenetres contextuelles ; puis ferme ; voila espere avoir aidé ; Harry
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
comment supprimer lles publicités intempestives merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment supprimer les publicités intempestives mmerci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment supprimer les pubs intempestives  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.