Comment supprimer les pubs intempestives

Fermé
sagittaire07 - 2 janv. 2008 à 16:52
 perso - 8 nov. 2014 à 12:17
Bonjour,
Quand , je navigue sur Internet (logiciel Firefox), je souhaiterais supprimer (ou a defaut, les limiter au maximum) les pubs qui surgissent subitement sur les pages. Je ne pense pas qu'il s'agit de virus, mais je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de regler l'explorateur de tel sorte qu'il n'autorise pas l' affichage de ces pub.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

beachboy2376 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 37
Modifié par Jeff le 21/05/2013 à 16:11
--bjr :-)

ce sont des pop up publicitaires où indésirables, t'as deux soluces
1-Installer un anti pub ...ad ware où spy bot
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/

2- soit tu actives l'anti pop up d'IE...démarrer.pabnneau de config.options internet. onglet confidentialité ou contenu et tu coches en bas la case de bloqueur pop up.



1 "Impossible n'est pas français, prohiber n'est pas russe.." Proverbe Français.
2 "Il faut dire ce que vous savez et il faut savoir ce que vous dites..." proverbe Américain.
16
lemarcet Messages postés 70 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016
9 juin 2009 à 18:52
bonjour, que telecharger pour supprimer les pubs sous vista avec mozilla comme navigateur
0
Bonjour, lequel installer pour Internet Explorer ?
0
salut ; j 'ai donc trouvé pour supprimer ou bloquer les pubs
1°) cliquer (outils en haut a droite de votre ecran )
2°) il s'affiche une fenetre ; dans cette fenetre ; pointe la souris sur ; bloqueur de fenetre contextuelle ; et a gauche une fenetre s'ouvre ; avec 2 choix ; alors tu clique sur ; parametre du bloqueur des fenetres contextuelles ; une fenetre s'ouvre et tu clique en bas ; dans menu de blocage ; clique (bloquer toutes les fenetres contextuelles ; puis ferme ; voila espere avoir aidé ; Harry
0
comment supprimer lles publicités intempestives merci
7
Guizguiz Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 8
Modifié le 2 janv. 2008 à 17:02
Bonjour,

Il peut s'agir d'un RootKit, pour cela faire une analyse avec AVG AntiRootKit :

http://www.avgfrance.com/doc/products-avg-anti-rootkit-free-edition/fr/crp/0

Après faites une analyse avec Spy-Bot et une autre avec CCleaner

Cordialement,

Guillaume
6
c'est tout!!!
0
comment supprimer les publicités intempestives mmerci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment supprimer la publicité
0