rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

7 Wonders of the Ancient World sauvegarde ???

Posté par BHMath76, le mercredi 2 janvier 2008 à 15:46:11
Bonjour,

Je recherche absolument le dossier ou se situe les sauvegardes des joueurs du jeu 7 Wonders Of The Ancient World. Parce que j'ai besoins de formater mais si je perds la sauvegarde de ma moman elle va faire la g***le j'ai beau copier le dossier d'installer copier la base de registre, le dossier se trouvant dans documents & settings impssible de récupérer le joueur je suis obliger d'en créer un nouveau.

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à BHMath76  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Traduction Officielle de JetAudio 7 Traduction version 7Traduction Officielle de JetAudio 7 - Une traduction officielle de JetAudio 7 sous forme d'executable par l'auteur de la traduction version 6. La seule reconnue...Catégorie: Audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Télécharger The Rasterbator 1.2The Rasterbator - The Rasterbator permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation:...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « 7 Wonders of the Ancient World sauvegarde ??? »