Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

7 Wonders of the Ancient World sauvegarde ???

BHMath76 - Dernière réponse le 24 juil. 2011 à 00:08
Bonjour,
Je recherche absolument le dossier ou se situe les sauvegardes des joueurs du jeu 7 Wonders Of The Ancient World. Parce que j'ai besoins de formater mais si je perds la sauvegarde de ma moman elle va faire la g***le j'ai beau copier le dossier d'installer copier la base de registre, le dossier se trouvant dans documents & settings impssible de récupérer le joueur je suis obliger d'en créer un nouveau.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait
Merci
Lire la suite 

7 Wonders of the Ancient World sauvegarde »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hi,

Avec retard mais ça servira aux autres. Elle se trouve effectivement dans le registre dans la clé DATA du jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je voudere savoir combien a t-il de niveau dans 7 Wonders Of The Ancient World car jes fini plusieur fois la carte mes je narive pa a a ace-der aux niveau superieur merci de merepondre vite .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 7 Wonders of the Ancient World sauvegarde ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?