|
|
|
|
Posté par
sawen, le mercredi 2 janvier 2008 à 15:38:45Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
C'est à dire ? Tu veux qu'une page soit inclue sur ta page 'partenaires' ? |
: ))) -> http://www.dyblog.fr/images2/Marabout2.jpg
ou encore http://farm2.static.flickr.com/1171/1028207123_f9a39190d7.jpg L’important c’est de garder les pieds sur les épaules |
Désolé, je n'ai toujours pas compris :-(. |
Je souhaite juste savoir comment integré mon lien sur une page en php ?
Je sais le faire avec une page en html ,mais je vois que ma page partenaire et en php et je ne sais pas comment faire . Je dois la transferé surmon disquedur ,mettre mon lien et la remetre sur mon serveur ? merci de ton aide bibi675 par contre je n'aprecie pas trop l'humour de tomsawerdu 61 qui se permet de donner un avis personnel sur mon activité à savoir que je suis déclaré en tant que travailleur independant donc en parfaite conformité ,je paye mes charges sociales comme tout entrepreneur je concidere donc que l'on doit respecté mon travail ,le but de se forum n'est pas de juger les gens sur leur activités respectives, si c'etait le cas il y aurait certainement beaucoup à redire sur certaines sociétés de soit disant referencement qui facture leurs prestations à des prix exorbitant sans aucun resultats ! mais comme c'est du referencement cela semble nomal personne n'a rien à redire ! cdt |
nan c'est moi qui suis desolé j'ai pas pu m'empecher : ))))))))
mais rassure toi c'etait bien de l'humour je me permet pas de juger ton activitee tant que cela ne nuit a personne si tu vois ce que je veut dire oups celle la non plus j'ai pas pu la retennir ,ciao bye. L’important c’est de garder les pieds sur les épaules |
Oui je vois !
j'ai un tarif pour mes consultations et c'est tout . Pas de soit disant "retour d'affection" et autre arnaque,qui porte tord à ma profession. -par contre je n'ai pas de reponse à ma question ! |
Ah donc tu veux que ta page PHP puisse fonctionner et que, sur la page HTML, il y ait un lien avec la PHP ? |
Non ,je veux juste savoir comment je fais pour integer par exemple le lien ci dessous :
<A HREF=http://annuaire.audiencestv.com TARGET=_blank TITLE="Annuaire Télé - Télévision">Annuaire TV</A> sur ma page partenaire qui est en php |
Ha ben c'est tout con ^^ :
<?php echo '<A HREF="http://annuaire.audiencestv.com" TARGET="_blank" TITLE="Annuaire Télé - Télévision">Annuaire TV</A> '; ?> |
| 28/12 00h00 | [PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccess | PHP |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 07/11 12h12 | [Web] Accéder à une page qui ne répond plus. | Web |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 07/10 16h39 | Lien dynamique dans page PHP | 5 |
| 12/06 10h25 | Comment faire un lien d'1 page php à 1 autre | 0 |
| 10/06 17h42 | Lien entre deux pages[php/php] | 1 |
| 31/07 18h27 | Faire un lien dans une page php | 1 |
![]() | Secunia Personal Software Inspector - Utiliser de vieilles versions des logiciels peut être dangereux: Par exemple utiliser une vieille version de Flash peut... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |