Rechercher : dans
Par :

Retirer le periphérique en toute securité

Dernière réponse le 2 jan 2008 à 17:04:15 samourai6280, le 2 jan 2008 à 15:23:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un moyen de retirer mon disque dur SATA de cette liste pour eviter toute mauvaise manip
et puis est-ce vraiment utile de passer par la pour retirer une clé USB

Meilleures réponses pour « retirer le periphérique en toute securité » dans :
Problème pour retirer un périphérique en toute sécurité Voir Retirer une clé USB en toute sécurité Parfois lorsque vous essayer de retirer un périphérique USB et lorsque vous utilisez le raccourci de la zone de notification, vous recevez un message vous disant que le périphérique ne peut pas être retiré car...
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...

1

perlenoir, le 2 jan 2008 à 15:29:36

C'est un DD sata interne

sait tu s'il est branché en usb ?
être ou paraître

Répondre à perlenoir

2

Diablinho, le 2 jan 2008 à 15:40:37

Faudrait être plus précis...
Ton DD sata est en interne et tu veux pouvoir le débrancher en plein travail? Je ne crois pas qu'il soit possible de débrancher un DD brancher en Sata sans risque lorsque le PC est allumé (HotPlug)... C'est pour cela qu'il existe des disques dur externe qui se branche en USB ou en FW.

Dans tous les cas ne retire jamais ton disque dur s'il tourne :) Sinon tu risque de perdre tous tes divx :P et plus ennuyeux ton travail.

Répondre à Diablinho

3

samourai6280, le 2 jan 2008 à 17:04:15

Mon disque dur est en interne et justement je ne veux PAS pouvoir le debrancher involontairement, donc dans le menu retirer un peripherique ... j'aimerais qu'il n'apparaisse plus.

Répondre à samourai6280