|
|
|
|
Posté par
bg62, le mercredi 2 janvier 2008 à 15:17:03Bonsoir.
Serait-il possible d'avoir le fichier exel des 250 enigmes du Père Fouras. Merci d'avance. a++++++++++ |
dur dur !!!! tu suis le lien ci-dessus, tu fais ton choix et tu télécharges le zip ...
@+ b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? |
Merci pour ce nouveau casse tête, je l'essaye dès maintenant.
Si tu as besoins d'aide. |
Bonjour, pouvez vous m'envoyer le fichier avec les 250 questions, j'ai terminé le 76...
Merci Mon adresse mail: loustikopat@yahoo.fr Encore merci. |
Bonjour, j'ai également fini les 76 énigmes et je suis en train de faire les 250 et à la question n° 30, la réponse "règle" est refusée et je cale.
Une petite aide s'il vous plaît Merci
|
Re bonjour, c'est encore moi. J'en suis à la question 53 et la réponse "sirène" ne veut pas être acceptée même si je laisse un espace avant.
Un 2ème truc pour me débloquer SVP merci
|
regarder dans le code source ... et l'on trouve ... c'est expliqué sur le blog
@+ b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
|
Je n'arrive pas à encoder ma réponse. Dès la première, le programme me la refuse, pourtant c'est la bonne. Que puis-je faire?
|
Astuce qui permet de vérifier la réponse :
(donc ceux qui ne veulent pas être tentés, ne lisez pas ce qui va suivre :op) La réponse se trouve dans les cases de la colonne E, mais elle est masquée. Il suffit de sélectionner (avec SHIFT) de la colone D à la colonne F, et de faire un copier-coller dans une autre feuille Excel. Dans le cas du pb avec la "Sirène", je ne vois pas ce qui cloche, mais avec la technique ci-dessus un copier-coller permet de passer à la question suivante. (pour remettre dans la réponse dans le questionnaire, utiliser collage-spécial => valeur) Dans tous les cas cherchez bien avant d'utiliser cette astuce, sinon le jeu n'est plus amusant ;o) |
Salut à tous je suis de Nouvelle-Calédonie et je voudrais bien avoir les 250 énigmes du père Fouras en Excel. Merci
|
salut est ce que quelqu un aurait les 250 enigmes du pere fouras en fichier exel merci trankilou88@hotmail.fr
|
Salut désolée pour le retard mais je suis décalée voici mon adress mail angel23@canl.nc
Merci encore! |
C'est parti !!!
Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!! ... à condition d'avoir des explications claires !
|
Fichier bien reçu, merci à toi man82.. |
Bonjour a tous!
es ce qu il serait possible que quelqu un m envoi les 250 enigmes du pere fouras s'il vous plait. merci d avance! |