rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment creer un installable avec VS 2005

Posté par saidgrd2, le mercredi 2 janvier 2008 à 15:12:28
Bonjour,
g un projet creer avec visual studio 2005, en plus il utilise une base de donne sous sql server 2005.
est-il possible de cree un simple fichieu .exe qui installe et deploit entierement l'application et la base de donnée ??

et aussi , je vais créer une application pour pocket pc avec aussi une base de donnee Sql Server Ce;
même question pour celle ci est-il possible de creer un installable

si les reponces a mes question sont oui, merci de m'orienter vers de tuto ou des site qui traitent de ceci

...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à saidgrd2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tarek_dotzero, le mardi 5 février 2008 à 11:34:26
Salut,

Pour une applicaion normale, j'ai trouvé ce lien:

http://smyley.developpez.com/programs/ms-net/installwiz/docu­mentation/quickstart/

mais je ne sais pas est ce que ça marche avec les PocketPC.
Répondre à tarek_dotzero
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « comment creer un installable avec VS 2005 »