|
|
|
|
Posté par
paparazzi755, le mercredi 2 janvier 2008 à 15:06:55salut.tient on va commencer par le négatif...http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2007/09/15/4498975-jdm.html |
Bonjour , j'ai 17 ans et je cherche des informateurs qui pourrait m'informer sur les lieu , ville et meme voir si possible les quartier qu'il frequente le plus souvent je voudrai savoir comment et a qui vendre les photo et egalement contacter un paparrazzi français demeurent au Etats Unis merci d'avance de me repondre rapidement sur mon adresse mail voir msn c'est simple vous tapez l'adresse juste au dessus merci
|
|
tu veux pas aussi leur numero de téléphone.. tu pourrais prendre directement rendez vous avec elles
<<<<<< ELPHILOU......
....................... |
heuuu deja si tu savais les photographe de presse people (PAPARAZZI) ont des adresse postal de stars... |
|
et moi j'ai leur adresse internet !!
<<<<<< ELPHILOU...... ....................... |
Ok alors mais dsl ce n'est pas se que je cherche...
voila a+++ |
dsl mais pour faire se boulot faut être majeur et sacrément costaud.... car dans ce domaine il faut savoir encaisser les coups.... et ne pas avoir peur de se retrouver sur un lit d'hôpital... faut assumer
<<<<<< ELPHILOU...... ....................... |
Non c'est faux il ne faut pas être majeur a moins de travailler pour une agence de presse people !
Nan il suffit juste de ne pas aller trop loins dans c'est scoops (photo). voila et je c'est deja grand chose sur ce métier je ne veut pas de tin aide ! |
|
tu crois encore au père Noel !!!
<<<<<< ELPHILOU......
....................... |
Bref parle plus avec moi c'est simple ?
depuis tous a l'heure je reste polis donc reste trankil et parle plus avec moi ! |
Bonjour à tous
Je viens de lire vos messages, je suis comment dire outré, je pense que le mot convien. "Tu connais des adresses de stars ?" que veux tu répondre ? Oui Paris Hilton habite au 6 rue des canards à la marre d'Hollywood, arrêter de rêver et il faut arrêter. Être paparazzi est un métier qui de l'extérieur peut parettre une aventure, excitant, passionant mais réellement et pour qui ? Pas pour la personne prise en photo, la personne est connue, et alors ? cela donne le droit à des gens de violer leur vie privée ou autre, cela donne t'il le droit à un "paparazzi" de suivre la personne partout pour obtenir des photos et se faire de l'argent sur leur dos. Ah oui je suppose que je vais me faire huer, mais j'en prends le risque, je pense qu'il faut recadrer les choses. Mettez svp à la place des personnes connues harcelées, vous trouvez ça marrant ? Dessuite on voit les choses autrement. Imaginez que votre adresse privée soit demandée ou circule sur Internet, que des gens se cachent devant chez vous ou carrement chez vous pour vous prendre des photos ... C'est tout simplement inadmicible, que ces paparazzis ne s'étonne pas des conséquences qu'ils subissent: énervement des personnes photographiées, jugement ... Biensûr je vous laisse répondre, chaccun son avis, mais réflichessez bien svp à ce que je viens de vous écrire.
|
Ignoble voilà le titre que je donnerais à ton message.
C'est vrai être pris en photo quand on est célèbre peut paraître plaisant, mais NON, il y a des limites. Tu dis que ces personnes ont qu'à changer de métier mais sans eux les paparazzi ne sont rien. Donc un peu plus de considération fera du bien à tout le monde je pense. |
85% des personnes intéressées, peut-être, moi j'appelle ça du voyeurisme.*Puis je le rappelle que seraient les paparazzis sans célébritiés ? RIEN !!!!!! Cela mérite d'être clair.
Et puis si les personnes sont célèbre, c'est qu'elles passent à la tv, qu'elles ont un public, mais si ce public réfléchit bien et appréçis vraiment l'artiste, alors on ne devrait pas voir ces 85% ! |
Je trouve dégueulasse, excusez moi vraiment de l'expression mais de demander des infos perso comme des adresses.
Aussi si tu cherches des informateurs, cela ne se trouve pas comme ça mais sur le tas comme on dis, au fil des années, prend de bonnes photos, si la presse te les achete, attention quand meme à pas te faire entuber, alors peut-être que cela commencera .... Pas d'âge pour être paparzzi Peace Mais je suis pas ok avec les paparazzis ;) |
Moi je ne vais pas dire non plus que je ne regarde pas les magazines people, cela serait faux !
Après le métier de paparazzi doit être en lui même un métier passionnant, excitant en lui même. Mais il ne faut pas que les paparazzis aillent trop loins (dans la démarche) pour avoir des photos. Lisez "Les dessous de la presse people", un livre très intéressant, ils parlent aussi des paparazzis... Vous voyez je respecte aussi quand c'est fait dansles règles et en douceur... |
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 28/10 10h38 | Google - Recherche d’informations sur un site / page spécifique | |
| 09/11 00h39 | [Matériel] Afficher les informations concernant le processeur | Linux |
| 07/03 01h19 | [Pratique] Le jargon informatique ! | Logiciels |
| 14/11 11h16 | [mythes] Langage informatique=Langage de programmation | Mythes et légendes |
| 23/07 15h20 | Information | 2 |
| 22/07 14h30 | Demmande des informations | 1 |
| 22/07 02h23 | Offre projet fin d'étude en informatique | 5 |
| 21/07 17h25 | Apprentissage de l'informatique en profondeur | 1 |
![]() | Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Paparazzi | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 6.49 € PriceMinister |
![]() | Transcend Information StoreJet 120 | Catégorie: Disque dur | 59.00 € Digixo |
![]() | Transcend Information StoreJet 80 | Catégorie: Disque dur | 80.15 € Amazon.fr |
![]() | Zoom : Paparazzi im | Catégorie: Jeu vidéo PC |