A voir également:
- Hotline HP
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
- Menu caché bios hp - Forum BIOS
7 réponses
Bonjour,
>
> Merci beaucoup pour la réponse, j'espère qu'ils vont m'aider car j'ai peur que ce soit l'ordi qui
> ait un problème !
> Merci encore. Scoop
>
> Merci beaucoup pour la réponse, j'espère qu'ils vont m'aider car j'ai peur que ce soit l'ordi qui
> ait un problème !
> Merci encore. Scoop
le numéro de la hotline hp est le 0.825.006.049.j'ai un soucis avec mon ordi depuis novembre, je les ai appelés je ne sais combien de fois et aujourd'hui, mon problème n'est toujours pas réglé.j'espère que tu auras plus de chances que moi.bon courage...
Bonjour,
j' ai le même problème, peux tu me dire si tu as trouve une solution?
Merci d'avance pour ta réponse.
j' ai le même problème, peux tu me dire si tu as trouve une solution?
Merci d'avance pour ta réponse.
Claralaura
Messages postés
644
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
82
2 janv. 2008 à 15:05
2 janv. 2008 à 15:05
Je n'ai pas de téléphone à te donner mais lorsque tu vas sur le sîte HP tu peux "tchatcher" avec le service de résolution de problème
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/contact/chat_1.html
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/contact/chat_1.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
baladur13
Messages postés
46386
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2024
13 213
2 janv. 2008 à 15:12
2 janv. 2008 à 15:12
Bonjour Scoop01...
Si tu donnais le modèle de ce PC portable.... on pourrait peut etre trouver une solution
Essayes ce voir déja là :http://h41257.www4.hp.com/cda/hptc/display/main/hptc_content.jsp?zn=hho&cp=1692-1693_4040_1__
Edit voila j'ai le phone ( c'est pas gratis) https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html#section1
@+
Si tu donnais le modèle de ce PC portable.... on pourrait peut etre trouver une solution
Essayes ce voir déja là :http://h41257.www4.hp.com/cda/hptc/display/main/hptc_content.jsp?zn=hho&cp=1692-1693_4040_1__
Edit voila j'ai le phone ( c'est pas gratis) https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html#section1
@+
baladur13
Messages postés
46386
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2024
13 213
2 févr. 2008 à 11:23
2 févr. 2008 à 11:23
Bonjour Hydra....
Si c'est pour le N° de la hotline , il est donné au dessus
Si c'est pour autre chose.... IL vaut mieux créer un nouveau message http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11#ecrire
j' ai le même problème ??? Décrit le problème et on verra si c'est le même....
Sur quel materiel ce problème.... Reférence du materiel.....etc...
Salut
Si c'est pour le N° de la hotline , il est donné au dessus
Si c'est pour autre chose.... IL vaut mieux créer un nouveau message http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11#ecrire
j' ai le même problème ??? Décrit le problème et on verra si c'est le même....
Sur quel materiel ce problème.... Reférence du materiel.....etc...
Salut
Voilà le N° hotline hp 0 892 696 022
Bonne chance
Bonne chance
Bonsoir,
Merci pour le n° de tél mais, franchement ça m'énerve. Un PC tout neuf et déjà un truc qui ne marche pas ! Pff ...! Et en plus, je vais payer le tél pour la hotline alors que je viens de lâcher une somme conséquente pour avoir un PC portable dernier cri !!! C'est à se demander si ils ne font pas exprès !
Je vais faire ce qu'il faut mais, j'espère que le problème sera réglé rapidement ... donc pas trop cher en tél !
A+, merci encore
Scoop
Merci pour le n° de tél mais, franchement ça m'énerve. Un PC tout neuf et déjà un truc qui ne marche pas ! Pff ...! Et en plus, je vais payer le tél pour la hotline alors que je viens de lâcher une somme conséquente pour avoir un PC portable dernier cri !!! C'est à se demander si ils ne font pas exprès !
Je vais faire ce qu'il faut mais, j'espère que le problème sera réglé rapidement ... donc pas trop cher en tél !
A+, merci encore
Scoop