rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gros probleme windows live messenger 8.5

Spl0ush x3, le mercredi 2 janvier 2008 à 14:52:00
Bonjour,

voila depuis que j'ai la nouvelle version de wlm, sa rate completement :
1 fois sur 10 j'arrive a placé un mot : il me sort tout le temp "ce message n'a pas pur etre remis au destinaitaire..."

Et quand je me conecte j'ai ce code d'éreur : "Windows Live Messenger 8.5.01018 is not supported"

Help ! :)
Merci, à bientôt (ö,)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Spl0ush x3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pourlesmecdesblocks, le samedi 1 mars 2008 à 08:15:45
La même.
& depuis que j'ai cette version, j'avais mon mot de passe msn en connexion automatique, j'ai voulu me connecter sur ma boite mail, mot de passe invalide.. je test donc de connecter msn avec le code, qui a changé, donc msn foutu x_x

Bref version completement nul..La même.
& depuis que j'ai cette version, j'avais mon mot de passe msn en connexion automatique, j'ai voulu me connecter sur ma boite mail, mot de passe invalide.. je test donc de connecter msn avec le code, qui a changé, donc msn foutu x_x

Bref version completement nul..
Répondre à Pourlesmecdesblocks

2

Pourlesmecdesblocks, le samedi 1 mars 2008 à 08:58:48
Quand j'y repense..

T'as installer le script "Nudges Tools" Wizz illimité j'crois.
Si oui, sa vient surement de la étant donner que c'est la fenetre de ce script qui s'ouvre

3

Pourlesmecdesblocks, le samedi 1 mars 2008 à 09:18:32
J'ai enlever ce script & le probleme de survient plus. Donc je pense que c'est bon :D

4

lolo, le jeudi 8 mai 2008 à 18:42:54
Gros probleme avec windows live messenger . Je n'ais pas les pseudos en couleur c'est a dire que le script est toujours présent comment faire pour l'enlever
Répondre à lolo

5

jalyka, le vendredi 9 mai 2008 à 13:40:46
voila quand je suis sur msn tout a coup il y a marquer ke je suis connecté a un autre ordinateur comme si quel qu'un y etait en meme tps ke moi et envoi d truc a mes contact
Répondre à jalyka
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger 1.0Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées....Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « windows live messenger 8.5 »