rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb jeu iso psp 3.71 M33-2

Posté par lolo121284, le mercredi 2 janvier 2008 à 14:49:15
Bonjour,

Voila un copain ma downgrader ma psp en version 3.71 M33-2.

Il a fait cela avec panda ...

Donc dans ma carte mémoire, j'ai un fichié iso.

Mon copain m'a dit de mettre mes jeux iso dans ce fichier. Mais je ne sais pas quoi faire ça ne marche pas du tout. A chaque fois que je vais dans la carte et voir les jeux , la psp me dit aucun jeu trouvé.

Comment faire, je suis novice en cette matière.

Aidez-moi stp.

A bientôt
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lolo121284  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jb, le mercredi 2 janvier 2008 à 14:52:11
Salut, renomme ton fichier iso .
il faut que le nom soit plus court
j'ai deja eu se tour aussi
a+
Répondre à jb

2

micko75, le mercredi 2 janvier 2008 à 14:52:26
dabor met le cable usb conexion usb telecharge les jeux d'ici gratuit http://www.startimes2.com/f.aspx?t=6848767 met le jeux telecharge dans le dossier ISOattende les minutes restant va dans jeu tu trouveras le jeux maintenant.bonne annes2008
Répondre à micko75

3

LiiNo, le dimanche 16 mars 2008 à 11:07:50
Slt tt le monde bon moi g un ptii soucii mn lecteur UMD es mort mé je veu faire démarré les jeu ISO mé commen Repondé moi svp c urgent !! Mercii, g une otr psp et sii vs pouver m'aider a change le lecteur UMD sa seré pa mal !! Ma version est en 3.71 m33-2 ! Mercii a tous !
Répondre à LiiNo

4

dynn, le jeudi 20 mars 2008 à 14:43:32
BONJOUR VOILA JE SUIS JOUEUR NOVICE J'AI UN PSP CRACK MES JE NE SAIS COMMENT JE DOIT FAIR POUR JOUER AVEC MES JEUX ET QUEL FORMAT JE DOIT PRENDRE ISO OU CSO ET COMMENT LE LIRE J'AI UNE CATRE MEMORY STICK DE 4 GO SIL VOUS PLAIE AIDER MOI MERCIIIII
Répondre à dynn

6

mmv56, le vendredi 11 avril 2008 à 21:53:59