rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb jeu iso psp 3.71 M33-2

Posté par lolo121284, le mercredi 2 janvier 2008 à 14:49:15
Bonjour,

Voila un copain ma downgrader ma psp en version 3.71 M33-2.

Il a fait cela avec panda ...

Donc dans ma carte mémoire, j'ai un fichié iso.

Mon copain m'a dit de mettre mes jeux iso dans ce fichier. Mais je ne sais pas quoi faire ça ne marche pas du tout. A chaque fois que je vais dans la carte et voir les jeux , la psp me dit aucun jeu trouvé.

Comment faire, je suis novice en cette matière.

Aidez-moi stp.

A bientôt
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lolo121284  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jb, le mercredi 2 janvier 2008 à 14:52:11
Salut, renomme ton fichier iso .
il faut que le nom soit plus court
j'ai deja eu se tour aussi
a+
Répondre à jb

2

micko75, le mercredi 2 janvier 2008 à 14:52:26
dabor met le cable usb conexion usb telecharge les jeux d'ici gratuit http://www.startimes2.com/f.aspx?t=6848767 met le jeux telecharge dans le dossier ISOattende les minutes restant va dans jeu tu trouveras le jeux maintenant.bonne annes2008
Répondre à micko75

3

LiiNo, le dimanche 16 mars 2008 à 11:07:50
Slt tt le monde bon moi g un ptii soucii mn lecteur UMD es mort mé je veu faire démarré les jeu ISO mé commen Repondé moi svp c urgent !! Mercii, g une otr psp et sii vs pouver m'aider a change le lecteur UMD sa seré pa mal !! Ma version est en 3.71 m33-2 ! Mercii a tous !
Répondre à LiiNo

4

dynn, le jeudi 20 mars 2008 à 14:43:32
BONJOUR VOILA JE SUIS JOUEUR NOVICE J'AI UN PSP CRACK MES JE NE SAIS COMMENT JE DOIT FAIR POUR JOUER AVEC MES JEUX ET QUEL FORMAT JE DOIT PRENDRE ISO OU CSO ET COMMENT LE LIRE J'AI UNE CATRE MEMORY STICK DE 4 GO SIL VOUS PLAIE AIDER MOI MERCIIIII
Répondre à dynn

6

mmv56, le vendredi 11 avril 2008 à 21:53:59
slt g une psp dézoner et je voudrai savoire commen maitr des jeux desu svp
Répondre à mmv56

7

ckris171707, le samedi 28 juin 2008 à 15:37:02
SVP g une psp en 4.01 je voulais savoir est ce que je peux jouer des iso et comment merci d'avance
Répondre à ckris171707
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « pb jeu iso psp 3.71 M33 2 »