Rechercher : dans
Par :

Periphérique audio par défaut automatiquement

allom1201, le 2 jan 2008 à 14:45:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !

J'ai acheté une table de mixage Alesis Multimix 16 USB , avec donc une connection USB a l'ordinateur .Comme mon ordinateur n'est pas toujours connecté avec ma table, je souhaiterai qu'il reconnaisse ma table et mette les sons ( entrée et sorti ) automatiquement vers ma table seulement quand elle est connecté . Quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il existe un logiciel de ce genre ?

Merci et bonne année

Romain

Configuration: Windows Vista et XP
Internet Explorer 7.0
Alesis Multimix 16 USB

Meilleures réponses pour « Periphérique audio par défaut automatiquement » dans :
Aucun périphérique audio Voir Lors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...