Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert de fichiers volumineux

Alain28, le mercredi 22 octobre 2003 à 17:42:21
Bonjour,
Je cherche un moyen de transferer des fichiers volumineux(zippés) par internet. Je suis équipé d'une ligne adsl à 512ko, et mes destinataires ont soit un modem de 56 ko ou également une ligne adsl de 512ko.
Ma question est quels sont les meilleurs moyens (logiciel ou conceptuel) pour réaliser ces transferts rapidement et fiablement.

En vous remerciant d'avoir lu cette requête, et de m'apporter vos conseils.

Amicalement.
Répondre à Alain28  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean badin, le mercredi 26 novembre 2003 à 18:44:10
Moi j'utilise Volumeek et j'en suis ravi. Le système est bien fichu. Ca me coute un peu, certes, mais mes clients sont ravis (C'est le plus important pour moi). Il recoivent mes fichiers (lourds) comme ils recoivent leurs mails tous les jours...
Répondre à jean badin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Alain28, le mercredi 26 novembre 2003 à 22:27:39
Merci pour votre réponse.
Répondre à Alain28
Logiciel échange de fichiers volumineux (Résolu)Bonjour, je recherche un logiciel qui permet d'échanger des fichiers volumineux avec possibilité egalement de communiquuer en temps reel (tchat). je lavais installé il y a longtemps mais ne me souviens plus de son nom pouvez vous me dire lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-7443090-logiciel-echange-de-fichiers-volumineux
Graver un fichier volumineux (Résolu)salut j aimrais savoir comment est ce que je pourais graver un un fichier volumineux (film, jeu..) sur plusieur CD , merci d'anvance, bonne journée.. www.commentcamarche.net/forum/affich-2022392-graver-un-fichier-volumineux
Télécharger PandoQuoi de plus énervant que d'envoyer des fichiers volumineux par mail! La solution à vos problèmes se tient en cinq lettres : "Pando". Pando est l'outil idéal pour le transfert de données de grand volume via un mail. Il permet d'envoyer des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055716-pando
Envoyer des fichiers volumineux par mailEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2545-envoyer-des-fichiers-volumineux-par-mail
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
[Shell] Transferer des fichiers via sshSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-904-shell-transferer-des-fichiers-via-ssh
[Winrar] Impossible de decouper un fichier... (Résolu)bonjour à tous, j'ai un problème avec winrar; je n'arrive pas a découper un fichier volumineux (c'est l'instalateur d'un jeu freeware) car certaines options sont grisées... j'ai trouvé un tutorial qui explique comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3111834-winrar-impossible-de-decouper-un-fichier
Fichier inexistant (Résolu)Bonjour, j'ai un disque dur externe sur lequel j'ai des fichiers volumineux (1 à 2 go) que j'ai mis dans la corbeille. Or j'ai réinstallé XP sans les avoir supprimé. Du coup pour le nouveau système d'exploitation, ces fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-6886576-fichier-inexistant
Partage de fichiers entre 2 ordi impossible (Résolu)Bonjour tout le monde, Je viens vous faire part d'un problème que je rencontre actuellement. J'essaie désespérement d'envoyer un fichier volumineux par le biais de 2 cartes ethernets et un cable croisé d'un ordi à l'autre.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2545002-partage-de-fichiers-entre-2-ordi-impossible
Télécharger Vista Shutdown Timer Quand vous téléchargez un fichier volumineux ou quand une installation ou un transfert tarde à se terminer ! Comment faire pour ne pas être obligé d'attendre la fin de la tâche ? VistaShutDownTimer est un programme permettant de définir l'heure... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056194-vista-shutdown-timer
Télécharger Peer2Me Peer2Me est un logiciel qui permet de partager des fichiers, logiciels, photos… sur Internet. Il permet surtout de transférer facilement des fichiers volumineux à travers le Web. Peer2Me offre, en plus, une interface ergonomique et attrayante maniable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056016-peer2me
Télécharger YoYoCutYoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en plusieurs autres fichiers plus petits. Si vous souhaitez envoyer un fichier volumineux à un correspondant, la taille maximale... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-281-yoyocut
Microsoft DOS - Fichiers et répertoires Sur un ordinateur les informations sont stockées dans des fichiers. Lorsqu'on exécute un programme, MS-DOS traite les informations situées dans le fichier et les transmet au système. Sous MS-DOS chaque fichier peut être aussi volumineux que possible,... www.commentcamarche.net/dos/dosfich.php3
Toutes les réponses pour « transfert de fichiers volumineux »