Rechercher : dans
Par :

Quel pilote me manque t-il ?

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 14:23:43 Linksy, le 2 jan 2008 à 14:02:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais aimé savoir quel pilote il me manque et ou je pourrais les trouver.

http://img126.imageshack.us/img126/1933/sanstitreav9.png

Conf­iguration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Quel pilote me manque t il ? » dans :
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bit VoirLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

u-boulet, le 2 jan 2008 à 14:10:04

Tu devrais poster ce message dans la catégorie "Pilote" du forum
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

2

Linksy, le 2 jan 2008 à 14:13:15

Désolé. Mais maintenant je ne peut pas déplacer mon message. :s

Répondre à Linksy

3

epango, le 2 jan 2008 à 15:29:10

Salut,

C'est difficile de dire quel pilote te manque, puisque la seule chose qu'on sait est que c'est un composant PCI. N'as-tu pas un modem RTC intégré?

Cordialement.

On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.

Répondre à epango

4

alima d, le 28 jui 2009 à 14:23:43

Pilote controleur video compatible vga ,controleur audio et controleur ethernet merci.

Répondre à alima d
Collection CommentÇaMarche.net