Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Couleurs diaporama differentes des couleurs m

guns17, le mercredi 2 janvier 2008 à 13:27:49
Bonjour,
j'ai essayé de paramétrer moi même mon nouveau moniteur samsung 932bf car le logiciel Magic Tune n'est pas compatible avec ma carte ATI x1950 Pro.
je n'arrive pas à restaurer les couleurs sous windows. le diaporama n'a pas les meme couleurs que les miniatures (qui ont la bonne couleur).
sur ce lien un exemple : http://img201.imageshack.us/my.php?image=capturergx7.png
comment modifier le profil des couleurs du diaporama ou le restaurer? merci.
j'ai fait une restauration systeme antérieure mais cela n'a rien fait.
j'ai branché un autre moniteur et il y a toujours cette différence.
Répondre à guns17  Signaler ce message aux modérateurs
Changer automatiquement la couleur cellules (Résolu)Bonjour, Je souhaite attribuer automatiquement une couleur à différentes cellules. J'ai essayé les mises en formes auto, ça fonctionne. Mais il ne me prend que la colonne de mon tableau, et je voudrais qu'il me prenne aussi l'ensemble... www.commentcamarche.net/forum/affich-7354728-changer-automatiquement-la-couleur-cellules
L'écran de mon PC se colore entièrement (Résolu)L'écran de mon PC devient par moment, coloré (la couleur et différente à chaque fois, vert foncé, violet, bleu, blanc....il a tout fait ou presque). Cela arrive brusquement. J'ai ramené l'ordi là où je l'ai acheté, et il n'ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-3235453-l-ecran-de-mon-pc-se-colore-entierement
HTML - Map de couleur differente sur image (Résolu)Salut, je possede une image que j'ai mappe. j'aimerai que le php m'attribu des couleurs differentes selon les valeurs d'une bases de donnees. je sais faire les mappes avec changement de couleur au survol . merci de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-1404380-html-map-de-couleur-differente-sur-image
Afficher le mode « diaporama »Pour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7687-afficher-le-mode-diaporama
Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog
VB6 Retrouver les valeurs RGB d'une couleurDim R as integer Dim G as integer Dim B as integer Sub TrouveRGB(Coul As Long) R = &HFF& And Coul G = (&HFF00& And Coul ) \ 256 B = (&HFF0000 And Coul ) \ 65536 End Sub www.commentcamarche.net/faq/sujet-10727-vb6-retrouver-les-valeurs-rgb-d-une-couleur
Couleur javascript (Résolu)Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide...SVP j'ai un menu déroulant avec différente couleur de fond, et une zone de saisie. le but de tout ça est que lorsque je selectionne une couleur de fond celle-ci se met dans la zone de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5833617-couleur-javascript
Imprimante qui imprime les mauvaises couleurs (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante imprime bizarrement. j'ai testé les différentes couleurs en imprimant un carré de couleur pour chaque couleur et toutes les couleurs marchent normalement sauf le noir et le bleu qui s'impriment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3244966-imprimante-qui-imprime-les-mauvaises-couleurs
Envoyer diaporama avec musique (Résolu)Bonjour à tous! Voilà, j'ai réalisé un diaporama avec un fond musical. Jusqu'à là, il n'y a pas eu de problèmes. Mais maintenant, j'aimerais l'envoyer à différentes personnes par mail. Le problème, c'est que quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4318352-envoyer-diaporama-avec-musique
Télécharger DiaporamaDiaporama permet de réaliser très facilement des présentations de vos photos sous forme de diaporamas. Il est par exemple possible pour chaque image de régler le temps d'affichage, de spécifier une bordure, sa taille ainsi que sa couleur ou encore... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056224-diaporama
Télécharger ScreenCap Screencap est un utilitaire de capture d'écran permettant de saisir une image sur votre bureau. Par la suite, vous pourrez enregistrer, imprimer et convertir les images sous différentes couleurs (pour faciliter l'impression, une question d'économie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055634-screencap
Télécharger AmphiSoft Photo Tinter AS Photo Tinter est filtre pour l'édition de photos. Il permet d'extraire les différents tons de couleurs qui existent sur une photo. Les différents tons sont séparés dans différents calques, qui peuvent être ensuite appliquées à d'autres photos. AS... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056059-amphisoft-photo-tinter
CSS - Les couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de couleurs (cf couleurs en HTML). Le nombre de couleurs... www.commentcamarche.net/css/css-couleurs.php3
Vidéo et imagerie numérique - Représentation informatique de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare d'avoir à choisir la couleur d'un... www.commentcamarche.net/video/couleur.php3
HTML - Table des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage d'une couleur en HTML est la... www.commentcamarche.net/html/htmlcouleurs.php3
Toutes les réponses pour « couleurs diaporama differentes des couleurs m »