|
|
|
|
Bonjour,
L'écran de mon portable Dell Inspiron s'éteint tout seul après quelque secondes de marche, le problème persiste même au redémarage
J'utilise actuellement un écran auxilliaire connecté sur mon portable. Si j'observe bien mon écran de portable , je vois ma page très sombre comme si le néon était tout simplement éteint dans l'écran que faire?
Gitane
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir, mon probleme meme type de pc dell, mon ecran devient noir, j'ai tel a dell qui m'a fait ouvrir en bas de l'ecran la partie avec bouton de marche ou d'arret j'ai debranché et rebranché la connextion nappe de l'écran et en fontion d'une certaine position l'écran se rallume mais qqles seconde apres redevient noir.Apres plusieurs mois d'arrêt je l'ai remis en route et pendant presque 2 h il a fonctionné normalement, puis redevenu noir.il était alimenté par le secteur, mais le voyant de la batterie clignotte vert et orange. Quel serait le diagnostic et que faire, dell m'avait dit que l'ecran était hs !Merci d'une réponse. |
Salut Gitane, pour moi dell me signale apres essai par tel( touche FN+F8 ) le monitoe externe que j'ai connecté a fonctionné impécable.
|
Bonjour,
|
J'ai le même problème avec mon inspiron 6000...
|