rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture Popup avec flash 8

Posté par duverne, le mercredi 2 janvier 2008 à 13:20:48
Bonjour,

Je soujaite ouvrir une image agrandie d'une petite image sur un site 100% flashé.
En action sur lla miniature, j'ai mis le code suivant :
on (release) {
getURL ("monimage.jpg" );
}

Le probleme est que je voudrais ouvrir un popup et non pas une nouvelle fenetre sous IE (nouvel onglet etc...)
J'ai alors essayé avec javascript :
voila ce que j'ai mis sur mon bouton dans le flash :

on (release) {
getURL ("javascriptopUp('index.html','nomdelaPage','scrollbars­=yes,resizable=yes,width=700,height=500');", "_self" );
}

ensuite, dans mon fichier index.html, entre les balises head j'ai mis :
<script language="javaScript">
function popUp(theURL,winName,features) {
window.open(theURL,winName,features);
}
</script>

lorsque j'éxécute le fichier index.html et que je clique sur mon bouton dans l'animation, IE 7 me dit que le fichier swf tente de communiquer avec index.html et IE se bloque. J'ai beau modifier les parametres du lecteur flash rien n'y fait...

Bref, c'est un probleme tout bete mais ca fait 2 jours que je n'arrive pas a ouvrir une petite fenetre qui va bien !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à duverne  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Ouverture Popup avec flash 8 »