|
|
|
| je recherche le numéro d'une personne par JiJi |
mercredi 2 janvier 2008 à 13:16:07 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
plus jeune j'avait utiliser un numero deja dans la memoire du portable ou un hotesse peut te doner le numero d'une perssone et je cori que c'était gratuit regarde si il n'y a rien du genre sur ton telephone |
Je sais qu'il existe des annuaires par opérateur mais il faut que la personne donne son accord pour y figurer |
bonjour.j'aimerais trouver le numero portable d'une personne se nommant PICARD Sandra qui habite a Ittenheim
|
JE RECHERCHE LE NUMERO DE TEL DE MADELAINE LOEFFLER HAGUENAU C URGENT MERCI |
Je recherche le numero d'un ami ROBERT noel qui habite clermont ferrand.Il à travaillé au centre de tri postal |
je recherche lazare marc-daniel son num je lè perdue et je nariv pas à le trouvé sur ls autres sites mercie |
je recherche un numero de telephone dune personne vivant au pakistan dans la ville de gujrat |
je recherche le numéro de portable d'une fille se prénommant Mélanie Richard, celle ci habite en Charente Maritime pas très loin de Montendre. |
mon ami perdu depuis 1990 son metier chef de cuisine (cuisinier)dernier adresse bezon ds le 95)il porte le nom de sifi omar. |
| 08/05 08h24 | recherche de personnes par proflis msn | Internet | 25/03 20h59 | 6 |
| 25/03 23h15 | recherche numero portable | Téléphonie/PDA/GPS | 25/03 23h19 | 1 |
| 20/03 12h25 | recherche des personnes perdus | Internet | 20/03 13h53 | 2 |