Rechercher : dans
Par :

Labtec webcam et vista inconpatible

Dernière réponse le 21 mai 2008 à 20:22:42 micka23, le 2 jan 2008 à 13:11:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai lu sur TLD.com que pour le moment labtec navai tjr pas sorti les pilote pour leur webcam sur vista .
c vrai ou pas ? moi je pensé avoir trouvais les bon mai apré l'instalation des pilote vista me dit de brancher le port usb alors que il et correctement brancher.Le logiciel Labtec webcam se lance trés bien mai g aucune imege.
Si quelqu'un a réusi merci me dire comment

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « labtec webcam et vista inconpatible » dans :
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 Voir Pilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam Voir Logiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 5500 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 5500. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 3300 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 3300. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

AZ 27, le 21 mai 2008 à 20:22:42

Bonjour

Ma cam marche pa quand je la branche , mon ordi di periférique inconnue je doit fere quoi

Répondre à AZ 27