Rechercher : dans
Par :

Mettre une video sur iPod touch

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 19:50:44 zogo, le 2 jan 2008 à 13:07:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J ai acheter un iPod touch et j aimerais pouvoir mettre DES videos et films sur mon iPod touch j ai déjà essayer avec iTunes mais je n y arrive pas
desoler de l ortographe je suit sur l iPod Merci si vous pouviez me dire le programme a utiliser pour les compresser et les rransferer sur l iPod toich

Configuration: iPod touche 
iPod touche 
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « mettre une video sur iPod touch » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

bogosstar42, le 2 jan 2008 à 13:15:43
  • +4

Le programme a utiliser que j'ai troiuver sur le net:
http://www.squared5.com/svideo/mpeg-streamclip-mac.html
Avec un tutorial
http://liseweb.fr/BLOG/?p=610
Garde ton antivirus ouvert pour le telechargement car je connais pas le site, mieux vaut etre prudent

Si vous connaissez mille chose et que vous avez un problème, demandé quand même à une personne qui n

Répondre à bogosstar42

37

jack6, le 28 nov 2008 à 08:37:20

Vidéo au convertisseur d'iPod est une vidéo professionnelle au convertisseur d'iPod logiciel qui peut convertir tous les types de vidéo à l'iPod vidéo et le dernier iPod Nano, iPod Touch et iPod Classic.

Il peut vous aider à convertir la vidéo pour iPod Nano / Touch / Classic MP4 (MPEG-4) H.264, et peut également parfaitement convertir presque tous les vidéo populaire et formats audio tels que AVI, XviD, WMV, MPEG, MPG, FLV, DAT , RM, RMVB, MOV, ASF, FLV, etc iPod formats pris en charge, y compris MP4, M4V et MP3.

Télécharger iPod Video Converter à partir d'ici

Répondre à jack6

52

ellebasi50, le 14 fév 2009 à 00:22:44
  • +3

Salut ici j'ai telechargé pleins de videos gratuites iPod et iPod Video Converter permettant de convertir les videos en format mp4 supportés par les iPods.

Répondre à ellebasi50

2

noodles, le 3 jan 2008 à 01:18:07

Salut,

les vidéos doivent être au format mpeg4.
Ensuite tu les mets dans ta bibliothèque Itunes (dans films), puis ensuite tu synchronise les vidéos sur ton ipod touch

pour encoder les films au format mpeg4 moi j'utilise isquint qui est très pratique (pas trop de clics) et fait pour les ipod

http://www.infos-du-net.com/telecharger/iSquint,0301-4404.ht­ml

par contre c'est pour mac mais il en existe aussi pour PC

Répondre à noodles

38

noondle, le 24 déc 2008 à 19:08:58

Tu pe me dire kan une foi ke lon na teecharger isquint comen tu fai ?

Répondre à noondle

3

touch, le 5 jan 2008 à 16:06:47
  • +2

Moi nn plus je n arrive pas mettre des videos ou des films sur mon ipod pouvez m aider svp

Répondre à touch

4

bogosstar42, le 5 jan 2008 à 22:24:48
  • +1

Est-ce que tu as d'abord converti les videos au format adapte ?
Un café dans un mug Bob l'Eponge dans une main, un gateau dans l'autre, je cherche solution a vos
problèmes.

Répondre à bogosstar42

6

Brice337_love, le 13 jan 2008 à 13:32:04

CXomment on fait pour avoir " Isquint " s.v.p ???

Répondre à Brice337_love

7

Sacha-du-06, le 16 jan 2008 à 14:08:24

Bonjour tous le monde j'ai 12 ans eà noel j'ai eu un ipod de 16 GB et je n'arrive pas à mettre les film pourtant je les est convertis en MP4 et je les mais dans film puis je fait syncronisation ipod mais elle n'apparaisse pas dans video musique etc... qui peux m'aider merci

Répondre à Sacha-du-06

58

will, le 20 mai 2009 à 18:45:56
  • +2

Salut, une fois tes videos mis dans " film" tu dois aller sur ipod touch (ou nano,vidéo,classic) dans le menu de gauche. Ensuite, tu verras ton ipod avec ses informations. En haut, dans le petit menu, tu clic sur "film" et tu clic sur "tout les films" et après tu fais appliquer puis synchroniser.

Et ses tout!

will

Répondre à will

8

Brice337-love, le 16 jan 2008 à 21:23:30

Dsl, je ne peux pas t' aider appar que tu doi aller dal i pode ( je ne sé pa comen tu la apelé ) et séléctioner vidéos ou film, mais j'aimerais savoir comment tu à fait pour les mettres en mp4, enf1, comment tu fais pour avoir " isquint ".
merci de me répondre, je vais chercher une solution à ton problème.

Répondre à Brice337-love

9

sky, le 20 jan 2008 à 22:47:44
  • +1

Slt a tous, j'ai la reponse a votre souci, ouvrez votre video qui est en format mpeg(qi na pa été converti o paravan), pui ouvrez le avec itune, il apparaitra alor ds itune, video. Allé sur itunes, clik droi sur le film est faites convertir pour ipod ou pr iphone slon vo besoin ! tres facil, a plus, merci de me dire si sa a reglé votre souci ! a tte !

Répondre à sky

55

lol, le 26 avr 2009 à 14:03:06

Merci pour la reponce sauf que j'ai une questionn quelle taille doije choisir

merci d'avence pour ta réponce

Répondre à lol

56

meggie5, le 10 mai 2009 à 09:27:27

J'ai tout essayer rien ne marche ! Les fichiers qui sont à télécharger je ne peux pas les lires et ce que tu as dit sky je n'arrive pas non plus

Répondre à meggie5

10

re.lem, le 20 jan 2008 à 22:55:22

Il y a des dizaines de réponses sur ce sujet... comment mettre des video sur son ipod ( qu'il soit touch, nano etc...)

le classique e "lodix free ipod vidéo convecter" a cette adresse
-http://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html

Ceci dit, parfois pour des raisons... incompréhensibles, ca bug ...

http://media-convert.com/convertir/

prendre mpeg comme format de sortie

2/ utiliser jodix (comme indiqué plus haut) pour passer du mpeg au mp4 ipod....

cela n'a pas été simple mais ca marche pour toutes les vidéos !!!

Répondre à re.lem

11

brice337-love, le 21 jan 2008 à 21:32:56

Slt a tous, g une question pr sly, comment on fait pr ouvrir une vidéo avec i tune stp, je sé je sui un pe nul pr sa, g jameé su comment ouvrir des vidéos ac in certain programe
merci de me répondre a plus.

Répondre à brice337-love

12

re.lem, le 22 jan 2008 à 09:07:08

Avant d'apprendre à te servir d'itune... apprends à écrire. relis la charte de comment ca marche (pas de sms ou autre ..)

Pourrais tu décrire plus ton problème ? Est dans itunes et son utilisation ? Ou as tu des problèmes pour voir des videos dans ton ipod ?

Merci !

Répondre à re.lem

13

brice337_love, le 22 jan 2008 à 18:54:59

Coucou, bah enfaite mon problème, c'est que je n'arrive pas à ouvrir une vidéo avec i Tune

Répondre à brice337_love

14

re.lem, le 22 jan 2008 à 21:41:50

Bonne nouvelle, tu sais écrire normallement.... (lol)
bon, première question, ta vidéo est-elle dans la bibliothèque itune ?
Si oui, come l'as tu transférée sur itune ? Quelle était son format de départ ?

Répondre à re.lem

15

brice337_love, le 23 jan 2008 à 11:51:50

Bonjour,
ouai, tu as vu, je sais parlé français,.... bon.
Je l'ai glissé dans la section Film et j'ai fais clic droit : Ajouter dans liste de lecture : ( Brice ). Il était en forma Mp4, enfin, c'est se qui était écri à la fin du nom du film : Motocross stunt Mp4. lol.
Ensuite, je l'ai sincronisé & à la fin de la sincronisation, il m'a mis : I tune ne parvien pas à copier Motocrosse Stuni mp4, car il est impossible de l'y lire.
Bah .... Si tu pouvais m'aider, sa seré sympas.

A+++

Répondre à brice337_love

16

re.lem, le 23 jan 2008 à 13:19:59

écris moi : re.le@free.fr ce sera plus simple

Répondre à re.lem

17

xray, le 25 jan 2008 à 15:02:09
  • +3

Slt pour mettre des vidéo sur son ipod touch il faut déja télécharger la vidéo sous le format mp4 identique au mpeg4 ou bien convertir la vidéo a ce format grace a un logiciel de conversion.
Ensuite il faut faire un raccourci de la vidéo ou du film sur son bureau, enfin il n'y a plus qu'a ouvrir itunes et la glisser dans film .
enfin syncroniser

Répondre à xray

29

lolo, le 14 mai 2008 à 18:27:24

Et comen tu fé pour telehcargé se ,site de conversion ?

Répondre à lolo

30

re.lem, le 15 mai 2008 à 19:58:45
  • +15

Bonjour Lolo, mettre au format MP4 ne suffit pas. les solutions (déja postées deux fois sur cette même discussion !!!)

http://www.jodix.com/ ou http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/

un peu d'explication pour videora :

dans la page d'accueil, tu a à gauche le choix entre convertir, un DVD une video ou une video en ligne (youtube)

tu choisis par exemple video file (video), un second écran apparait, tu choisis normal mode

puis step 1 (étape 1) en bas : select file (choisir le fichier)

step 2 : tu choisis à quel endroit tu veux mettre la video convertie puis tu fais "next (suivant)" (au milieu de l'écran à droite)

step 3 : tu choisis le nom de ta video, puis "next", puis next encore une fois

en enfin final converting.

et le tour est joué....

revien si cela ne marche pas.

Répondre à re.lem

50

louloutte, le 4 fév 2009 à 14:04:05
  • +12

Bonjour, voilà j'ai installer et compris le système de Videora iPod Converter mais dès que je clik sur "start converting" au bout d'un moment on m'affiche un message d'erreur: your video failed to convert. Error code: 100326 etc ....
Alors voilà que dois-je faire car j'ai essayé avec tout les films que j'ai et aucun ne marche !! Merci d'avance.

Répondre à louloutte

70

13450G, le 22 jui 2009 à 19:10:12
  • +1

Bonjours,
j'arrive a convertir ma vidéo mais pas a la mettre sur itunes pouvez vous m'aidez.
merci

Répondre à 13450G

72

foot07, le 28 jui 2009 à 19:36:56

Une fois la video convertie au format mpg4 je n arrive pas a la mettre sur itunes. aidez moi svp.

Répondre à foot07

77

merluchon31, le 27 oct 2009 à 09:52:06
  • +1

Salut xray
je ne sais pas comment tu peux faire
pour faire glisser le raccourci du film dans itunes ?

peux tu m'expliquer

merci

Répondre à merluchon31

78

tiibOox, le 29 oct 2009 à 22:52:28

C IMPOSSIBLE de telecharger un film en MP4 aussi . . . :S

Répondre à tiibOox

18

cami261, le 27 jan 2008 à 19:48:16

Bonjour,
voilà je suis pas très callée niveau informaique donc y'a surement un paquet de trucs qui m'échappent. Le problème c'est que je télècharge des vidéos (pas sur l'itunes store) ou j'enfais, je les met dans Itunes, et quand je glisse la vidéo (en format mp4) dans "Ipod", une fenpêtre m'indique que on Ipod touch ne peut pas lire cette vidéo. Je clique donc dessus et je fais "covnertir en format Ipod/Iphone". Et à la fin, mon Ipod le lis, sauf que sois y'a plus de son du tout, sois le son est compltement brouillé et incompréhensible. Aidez moi svp.
Merci

Répondre à cami261

19

re.lem, le 28 jan 2008 à 06:48:11

Juste en cherchant un peu sur ce site... dans cette discussion, étape 10.... que je répète :

Il y a des dizaines de réponses sur ce sujet... comment mettre des video sur son ipod ( qu'il soit touch, nano etc...)
1/ méthode "normale"
le classique "jodix free ipod vidéo convecter" a cette adresse
-http://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html

2/ Ceci dit, parfois pour des raisons... incompréhensibles, ca bug ...
Il y a alors une petite manip à faire de transformation de la vidéo :

http://media-convert.com/convertir/ prendre mpeg comme format de sortie

puis utiliser jodix (comme indiqué plus haut) pour passer du mpeg au mp4 ipod....

si cela ne marche pas reviens vers moi.

Répondre à re.lem

44

ze boss, le 31 déc 2008 à 16:47:59

Il y a une autre facon de les mettre ( autre format) le format FLV qui est le format de base quand je prend mes vidéos de You tube etc (je lai prend avec un logiciel légal qui sappelle Vos vidéos a la demandes sur cd/dvd deluxe 2008 ) et sa marche jai moi meme oublier de convertir le format.
autre format le 3G je convertit tout avec le logiciel que je tai parler au revoir ne pas me rep svp car cest un conseille

Répondre à ze boss

54

pauwlow, le 23 avr 2009 à 22:39:57
  • +3

Salut tout le monde ! Je suis porteur de solutions à tous vos problèmes !
Voilà, j'ai un ipod touch 16 GO ainsi qu'un ipod nano deuxième énération. Après plusieurs mois, j'ai compris toutes les techniques permettant de transférer des LONGS METRAGES sur ipod ou iphone !!
Ainsi, mon tout petit ipod nano contient tous les star wars et seigneur des anneaux, ainsi que quelques courts métrages : simpsons, etc. Pour plus d'info, merci de me contacter à mon adresse msn et hotmail ci-dessus ;)

Répondre à pauwlow

57

etoofille, le 14 mai 2009 à 02:16:48

Bonjour Pauwlow,

j'espère que tu pourras m'aider je suis désespérée...
j'ai déja plusieurs fois essayé de mettre des videos sur mon ipod touch sans succès!!

voila j'ai telecharge plusieurs logiciels pour convertir les videos en MP4 le dernier que j'ai utilise ctait MEDIACODER j'ai transcoder ma video jusque la je crois que ca va puisque dans les propriétés du fichier c dit que c'est un fichier MPEG-4 c'est ca?
mais ensuite qd je vais dans itunes pour importer le fichier je fais: donc fichier ajouter le fichier à la bibliotheque il ne se passe rien, j'essaie de lire la video transcodée avec itunes, il ne se passe rien non plus...

SAIS PLUS QUE FAIRE.... PLEASE HELP ME!

meci d'avance

Répondre à etoofille

63

olichapo, le 15 jun 2009 à 05:46:31

Voila , jvien de me denicher un ipod touch 16 gig, INCAPABLE de mettre un video , aide moi STP!!

Répondre à olichapo

68

asmouy, le 14 jui 2009 à 13:23:11

Bonjour
est ce que vous pouvez m'ider ca je ne sais toujours pas comment mettre des videos sur mes ipods
merci

Répondre à asmouy

69

titoss, le 21 jui 2009 à 04:22:54

Bonjour alors voila tu peu m aider a mettre des video sur mon ipod touch 2 g repond moi a garfieldwii@hotmaail.com

Répondre à titoss

73

jeremie45, le 1 aoû 2009 à 21:43:00

Voila je ne c'est pas du tout comment faire pour metre des vidéos sur mon ipod touch jai utiliser le convertiseur judix mé une foi la conversion terminer je né que l'audio je n'est pas de vidéo peut tu m'aider stp sa serai hyper cool !!!

merci kader114@hotmail.fr
06.70.48.81.44

Répondre à jeremie45

76

Tweety, le 19 oct 2009 à 15:41:35

J'aimerais avoir la solution pour mettre des film dans mon ipod touch.

Merci

Chantale

Répondre à Tweety