|
|
|
|
Configuration: iPod touche iPod touche Safari 419.3
Le programme a utiliser que j'ai troiuver sur le net:
http://www.squared5.com/svideo/mpeg-streamclip-mac.html Avec un tutorial http://liseweb.fr/BLOG/?p=610 Garde ton antivirus ouvert pour le telechargement car je connais pas le site, mieux vaut etre prudent Si vous connaissez mille chose et que vous avez un problème, demandé quand même à une personne qui n |
salut,
les vidéos doivent être au format mpeg4. Ensuite tu les mets dans ta bibliothèque Itunes (dans films), puis ensuite tu synchronise les vidéos sur ton ipod touch pour encoder les films au format mpeg4 moi j'utilise isquint qui est très pratique (pas trop de clics) et fait pour les ipod http://www.infos-du-net.com/telecharger/iSquint,0301-4404.html par contre c'est pour mac mais il en existe aussi pour PC |
moi nn plus je n arrive pas mettre des videos ou des films sur mon ipod pouvez m aider svp |
Est-ce que tu as d'abord converti les videos au format adapte ?
Un café dans un mug Bob l'Eponge dans une main, un gateau dans l'autre, je cherche solution a vos problèmes. |
Il y en a qui ne savent pas lire visiblement... |
CXomment on fait pour avoir " Isquint " s.v.p ??? |
Bonjour tous le monde j'ai 12 ans eà noel j'ai eu un ipod de 16 GB et je n'arrive pas à mettre les film pourtant je les est convertis en MP4 et je les mais dans film puis je fait syncronisation ipod mais elle n'apparaisse pas dans video musique etc... qui peux m'aider merci |
Dsl, je ne peux pas t' aider appar que tu doi aller dal i pode ( je ne sé pa comen tu la apelé ) et séléctioner vidéos ou film, mais j'aimerais savoir comment tu à fait pour les mettres en mp4, enf1, comment tu fais pour avoir " isquint ".
merci de me répondre, je vais chercher une solution à ton problème. |
Slt a tous, j'ai la reponse a votre souci, ouvrez votre video qui est en format mpeg(qi na pa été converti o paravan), pui ouvrez le avec itune, il apparaitra alor ds itune, video. Allé sur itunes, clik droi sur le film est faites convertir pour ipod ou pr iphone slon vo besoin ! tres facil, a plus, merci de me dire si sa a reglé votre souci ! a tte ! |
Il y a des dizaines de réponses sur ce sujet... comment mettre des video sur son ipod ( qu'il soit touch, nano etc...)
le classique e "lodix free ipod vidéo convecter" a cette adresse -http://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html Ceci dit, parfois pour des raisons... incompréhensibles, ca bug ... http://media-convert.com/convertir/ prendre mpeg comme format de sortie 2/ utiliser jodix (comme indiqué plus haut) pour passer du mpeg au mp4 ipod.... cela n'a pas été simple mais ca marche pour toutes les vidéos !!! |
slt a tous, g une question pr sly, comment on fait pr ouvrir une vidéo avec i tune stp, je sé je sui un pe nul pr sa, g jameé su comment ouvrir des vidéos ac in certain programe
merci de me répondre a plus. |
avant d'apprendre à te servir d'itune... apprends à écrire. relis la charte de comment ca marche (pas de sms ou autre ..)
Pourrais tu décrire plus ton problème ? Est dans itunes et son utilisation ? Ou as tu des problèmes pour voir des videos dans ton ipod ? Merci ! |
Coucou, bah enfaite mon problème, c'est que je n'arrive pas à ouvrir une vidéo avec i Tune |
bonne nouvelle, tu sais écrire normallement.... (lol)
bon, première question, ta vidéo est-elle dans la bibliothèque itune ? Si oui, come l'as tu transférée sur itune ? Quelle était son format de départ ? |
Bonjour,
ouai, tu as vu, je sais parlé français,.... bon. Je l'ai glissé dans la section Film et j'ai fais clic droit : Ajouter dans liste de lecture : ( Brice ). Il était en forma Mp4, enfin, c'est se qui était écri à la fin du nom du film : Motocross stunt Mp4. lol. Ensuite, je l'ai sincronisé & à la fin de la sincronisation, il m'a mis : I tune ne parvien pas à copier Motocrosse Stuni mp4, car il est impossible de l'y lire. Bah .... Si tu pouvais m'aider, sa seré sympas. A+++ |
écris moi : re.le@free.fr ce sera plus simple |
slt pour mettre des vidéo sur son ipod touch il faut déja télécharger la vidéo sous le format mp4 identique au mpeg4 ou bien convertir la vidéo a ce format grace a un logiciel de conversion.
Ensuite il faut faire un raccourci de la vidéo ou du film sur son bureau, enfin il n'y a plus qu'a ouvrir itunes et la glisser dans film . enfin syncroniser
|
Bonjour,
voilà je suis pas très callée niveau informaique donc y'a surement un paquet de trucs qui m'échappent. Le problème c'est que je télècharge des vidéos (pas sur l'itunes store) ou j'enfais, je les met dans Itunes, et quand je glisse la vidéo (en format mp4) dans "Ipod", une fenpêtre m'indique que on Ipod touch ne peut pas lire cette vidéo. Je clique donc dessus et je fais "covnertir en format Ipod/Iphone". Et à la fin, mon Ipod le lis, sauf que sois y'a plus de son du tout, sois le son est compltement brouillé et incompréhensible. Aidez moi svp. Merci |
juste en cherchant un peu sur ce site... dans cette discussion, étape 10.... que je répète :
Il y a des dizaines de réponses sur ce sujet... comment mettre des video sur son ipod ( qu'il soit touch, nano etc...) 1/ méthode "normale" le classique "jodix free ipod vidéo convecter" a cette adresse -http://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html 2/ Ceci dit, parfois pour des raisons... incompréhensibles, ca bug ... Il y a alors une petite manip à faire de transformation de la vidéo : http://media-convert.com/convertir/ prendre mpeg comme format de sortie puis utiliser jodix (comme indiqué plus haut) pour passer du mpeg au mp4 ipod.... si cela ne marche pas reviens vers moi. |
| 28/07 19h02 | Connecter un iPod touch en WiFi à la Livebox d'Orange | WiFi |
| 30/11 13h22 | Synchroniser ses contacts iPhone avec Outlook | iPhone |
| 14/08 11h35 | Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques | Logiciels |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/08 12h03 | VIDEO IPOD TOUCH | 4 |
| 16/07 21h28 | Creer dossier dans la partie vidéo ipod touch | 0 |
| 10/05 22h23 | Videos iPod touch sur ecran TFT de voiture | 2 |
| 04/01 00h42 | Video Ipod touch | 1 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Touch 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 238.99 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Touch 32 | Catégorie: Lecteur MP3 | 428.00 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Touch 16 | Catégorie: Lecteur MP3 | 323.99 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Video 80 | Catégorie: Lecteur MP3 | 322.00 € PriceMinister |