|
|
|
|
Bonjour,
J ai acheter un iPod touch et j aimerais pouvoir mettre DES videos et films sur mon iPod touch j ai déjà essayer avec iTunes mais je n y arrive pas
desoler de l ortographe je suit sur l iPod Merci si vous pouviez me dire le programme a utiliser pour les compresser et les rransferer sur l iPod toich
Configuration: iPod touche iPod touche Safari 419.3
Le programme a utiliser que j'ai troiuver sur le net:
|
Salut,
|
Répondre à Sacha-du-06
|
Dsl, je ne peux pas t' aider appar que tu doi aller dal i pode ( je ne sé pa comen tu la apelé ) et séléctioner vidéos ou film, mais j'aimerais savoir comment tu à fait pour les mettres en mp4, enf1, comment tu fais pour avoir " isquint ".
|
Slt a tous, j'ai la reponse a votre souci, ouvrez votre video qui est en format mpeg(qi na pa été converti o paravan), pui ouvrez le avec itune, il apparaitra alor ds itune, video. Allé sur itunes, clik droi sur le film est faites convertir pour ipod ou pr iphone slon vo besoin ! tres facil, a plus, merci de me dire si sa a reglé votre souci ! a tte ! |
Il y a des dizaines de réponses sur ce sujet... comment mettre des video sur son ipod ( qu'il soit touch, nano etc...)
|
Bonjour,
|
Slt pour mettre des vidéo sur son ipod touch il faut déja télécharger la vidéo sous le format mp4 identique au mpeg4 ou bien convertir la vidéo a ce format grace a un logiciel de conversion.
|
Bonjour,
|
Juste en cherchant un peu sur ce site... dans cette discussion, étape 10.... que je répète :
|