Posez votre question Signaler

Disque dur maxtor HS, souhaite répar [Résolu]

nickcold 53Messages postés mercredi 6 juin 2007Date d'inscription 18 novembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2010 à 14:14
Bonjour,
voici une copie de mon DD HS, il claque (classique) mais je souhaite changer le PCB avant de le jeter...
quelles infos (numéros de série, de fabrication) doivent être identiques pour avant d'acheter un DD et tenter de réparer le mien
merci d'avance
si vous avez des conseils sur la méthode également, je suis preneur...
http://nickcold2.free.fr/dd160go.jpg
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
salut,

Au lieu de jeter, si vous pensez que votre matériel est réparable, ou une partie est récupérable n'hésitez pas à le doonner cela pourrait être utile à d'autres.

Vous pourrez aussi grace a ce site récupérer gratuitement des objets ou du matériel

Alors RDV sur :

http://faites-vos-dons.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le faite qu'il claque provient du moteur du disque donc trouvé le meme pour changer la carte controleur changera rien branche le et tape doucement dessus avec de la chance il demarrera et tu pourras recupéré les donné sinon tu peut essayer le demmarage a chaud en branchant un disque en etat demarrer dessus et changer quand celui ci est demarrer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais taper où ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Disque dur maxtor HS, souhaite répar  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.