Chatonne
1832Messages postés
1 décembre 2007Date d'inscription
3 janv. 2008 à 17:25
Ok, je pense que la fonction pour te demander d'enregistrer l'historique n'est pas toujours offerte. Je suis probablement une chanceuse! Et pour ce qui est que tu ne trouve plus tes conversations, peut-être qu'elle se supprime d'elles-même, lorsque que la capacité est atteinte. Alors tu perds tout... Continue à faire les copier/coller des conversations auxquelles tu tiens.
As-tu réussis à trouvers les historiques dans tes : Documents - Mes fichiers reçus- ton adresse MSN .....et tu vois historique et tu ouvre pour voir si les convesations s'y trouvent?
Pour créer un nouveau chemin: Tu pourrais ouvrir tes Documents, ensuite tu fais Fichier et tu vas à "Nouveau" et tu dis: dossier. Alors il apparait un dossier auquel tu donneras un nom: ex: "Contacts"..?
Une fois ce dossier créer, dans la case en-bas d'enregistrer mes historiques, tu écris le chemin: C:\Contacts\ton adresse
Le chemin d'avant devait être: C:\Mes fichiers reçus\ton adresse
Peut-être qu'en "modifiant" le dossier, et le chemin, tes conversations s'y enregistreront? Le nouveau dossier étant nouveau, il pourra acceuillir un bon nombre de nouvelles conversations?
>> Depuis que je me suis créer un nouveau compte, adresse, et donc aussi un nouveau MSN avec cette adresse, je n'ai plus perdu d'historiques. Donc je crois bien qu'il existe une capacité maximale pour MSN de garder tous ces historiques. Supprime-en quelques-uns auxquels tu ne tiens pas particulièrement? Tu fais afficher les historiques: Tu cliques sur une adresse et tu dis OK. Ensuite, en haut tu as l'option de supprimer cet historique. Faire un bon ménage! Bye!