rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche amc*designor

Posté par koala, le dimanche 18 février 2001 à 11:56:32
j'ai du mal à appliquer la methode de merise modele de conception de données à un exemple de gestion d'atelier, j'ai lu qu'il ya des logiciels qui permettent de construire des schémas dont amc*designor.
Est ce que je peux le telecharger quelque part, est ce que vous pouvez m'indiquer des sites qui pourraient m'aider.
merci beaucoup.
Répondre à koala  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
VMaviel, le lundi 19 février 2001 à 14:09:14
Je ne sais pas si AMC-Designor est téléchargeable quelque part. J'ai juste vu comment il fonctionne mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne t'aidera pas à résoudre des problèmes de conception (à moins qu'il ait beaucoup évolué depuis 2 ans). En fait, il permet de faire une jolie doc et de générer les scripts de création des tables, guère plus ...
Répondre à VMaviel

2

Dan, le lundi 19 février 2001 à 21:25:16
slut

Effectivement VMaviel à raison si tu ne connais pas (ou peu) la modélisation Merise, Amc ne te seras d'aucun secours.
On l'utilise (?) pour modeliser un Mcd (Modèle Conceptuel de données) qui répond à un problème. Ce n'est pas Amc qui résoud le pb mais toi.
Si tu veux + d'infos mail moi
@+

Répondre à Dan

3

Dan, le lundi 19 février 2001 à 21:26:38
slut

Effectivement VMaviel à raison si tu ne connais pas (ou peu) la modélisation Merise, Amc ne te seras d'aucun secours.
On l'utilise (?) pour modeliser un Mcd (Modèle Conceptuel de données) qui répond à un problème. Ce n'est pas Amc qui résoud le pb mais toi.
Il y a aussi Windev qui va du dicctionnaire de données à l'application mais c'est encore un autre histoire puisque là il faute connaitre Merise et les Sgbd !?!
Si tu veux + d'infos mail moi
@+

Répondre à Dan

4

boss, le mardi 20 février 2001 à 15:35:45
pour information AMC designor 4.1 puis 5.1 ont été remplacé par Power AMC 6.1 .
Il coûte cher
Répondre à boss
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/05 02h20Amc designor3
15/03 18h20AMC designor de MOT à MOTA0
21/02 07h47[amc*designor]4
18/02 10h10Je recherhe un logiciel d'occase amc designor1
Plus de discussions sur « cherche amc*designor »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DB Designer 4.0.5.6DB Designer - DB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions...Catégorie: Bases de données
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « cherche amc*designor »