Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Si ton logiciel est allumé alors ferme le et rallume le!Si sa ne marche pas redemarre ton ordi et rallume ton logiciel!Si ca ne marche pas je n'ai pas d'autres solutions!
Kiss j'espere ke sa va taider!!!!! =) |
Ou alors toutes les polices qu'il y a dans Fonts tu les copies et tu les colles au fur et a mesure dans le dossier Polices dans ton pannau de conguration.Puis quand tu as terminé tu ferme toutes tes applications et tu redemarre photofiltre.Si elle n'apparaisssent pas tu redemarre carrement l'ordi et tu rallume photofiltre!!!Et normalement c'est bon!!!!! |
Ok ! merci en fait ça marche oui y'a un certain temps pour que ça s'mette sur notre liste ^^
Encore merci =] |
Bpnjour
Vous pouvez me dire pourquoi toutes mes polices que j'utilise avec photophiltre ou autres logiciel ne sont pas nette merci |
| 23/12 16h38 | Ecriture telecharger pour photofiltre | 9 |
| 23/12 16h29 | Ecriture pour photofiltre :$ | 14 |
| 21/06 21h14 | Photofiltre pour mac ?! | 2 |
| 18/06 16h49 | Photofiltre | 7 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre Studio - PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés... | Catégorie: Retouche photo Licence: Demo |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |