Connexion modem/router adsl sur hub

Fermé
worldeyes2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003 - 22 oct. 2003 à 16:00
 tmin - 22 mars 2004 à 13:12
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos lumières....

Je possède 5 pc (sous win98) connectés à un réseau via un hub relié à un serveur fonctionnant sous win NT 4.
J'utilise actuellement un modem/router rnis branché directement sur le hub pour partager ma connexion internet.

Est il possible de connecter un moden/router adsl de la même manière ?

Merci de vos réponses.

4 réponses

c'est tout a fait possible seulement tu devra changer l'adresse de la passerelle par defaut sur tes machine selon que tu veu aller sur le net par ta connexion rnis ou adsl
1
ok et pour l'adresse de la passerelle je doit mettre quoi comme adresse et ces tu dans le tcp/ip de la carte reseau ou le tcp/ip de la carte d'accet distant
1
je voudrais faire une petit serveur internet a une connection avec mon ordi qui est déjas sur internet a haut vitesse adsl via mon modem 56k ses a dir que quelque se connete a mon ordi par modem 56k et va sur internet par ma connection adsl sa se fait tu et commen on fait sa
0
si ta windows xp, tu peu le faire, tu doit activer ton partage de connexion internet sur ta connexion adsl, du doit cree une connexion ras entre tes 2 machine.
si tu veu de l'aide pour configurer tous ca, envoi ton adresse msn a tonnioo@tiscali.fr
0
c'est dans les proprietre tcp/ip ta ta carte reseau, tu toi mettre pour adresse de passerelle l'IP LAN du routeur RNIS si tu veu aller sur le net par ta connexion RNIS ou l'IP LAN du routeur ADSL si tu veu aller sur le net avec ta connexion ADSL
0