Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cherche tablatures guitare

F, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:53:20
Bonjour,
je cherche des tablatures de n'importe quel auteur.
Merci !!!
Répondre à F  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomdugard, le mercredi 2 janvier 2008 à 12:02:10
tu peux aller sur http://www.partoch.com

Tablatures gratuites , guitare basses , 220 000 musiciens, Tous les instruments : Partoch.com. Communauté de 220 000 musiciens vous trouverez tous les outils pour apprendre la musique (tablatures, partitions, cours de guitare, vidéos etc..) et promovoir efficacement votre groupe.

voila j'espere avoir repondu a ta question
Répondre à tomdugard

2

• 13
tomsawyerdu61, le mercredi 2 janvier 2008 à 12:05:16
salut F y'en a quelques unes ici: http://www.chordie.com/song.php/songartist/Led+Zeppelin/inde­x.html
elles ne sont pas toutes parfaites mais ca a le merite d'etre gratuit et puis quelques fois rien que l'intro ca peut aider si on est unn peu debrouillard . ; ) . bye.
L’important c’est de garder les pieds sur les épaules
Répondre à tomsawyerdu61

30

• Ce message vous semble utile, votez !
m and m's, le dimanche 1 juin 2008 à 21:23:16
merci c'est un super site!
Répondre à m and m's

3

F, le mercredi 2 janvier 2008 à 12:57:29
Salut !
je recherche des tablatures sans que je n'ai a m'inscrire. tomdugard ton site ne correspond pas à ce que je recherche.
tomsawyerdu61 ton site est génial merci.
Continuez quand même à m'envoyez d'autres adresse de sites.
Répondre à F

4

F, le mercredi 2 janvier 2008 à 13:31:42
tomsawyerdu61 ton site est vraiment génial !!!!!!!!!!!!! Il y a même des partitions de Fall Out Boy !!!!!!!
Répondre à F

5

• 7
tomsawyerdu61, le mercredi 2 janvier 2008 à 15:01:16
ouai pas mauvaise l'idee de continuer a mettre des liens ici ca peut aider ; )
sinon le lien de tomdugard est pas mal malgre qu'il faille s'inscrire .l'idee des cours en video c'est vraiment tip top !le reve pour ceux qui n'arrivent a jouer que d'oreille mais ca doit certainement etre payant je pense ,dommage :S
au fait dans le genre on arrive a trouver des trucs simpa sur youtube ...
Répondre à tomsawyerdu61

6

• 1
F, le vendredi 4 janvier 2008 à 11:23:14
Sinon il y a aussi des tablatures sur http://www.musikmania.net
Le seul problème est qu'il y a beaucoup de pop-up.
Répondre à F

7

• 7
guitar911, le vendredi 25 janvier 2008 à 15:39:32
Voila un site ou vous trouverez 80 000 partitions et tablatures au format Gp (GuitarPro) et txt.
Je vous le conseille vraiment car j'y suis allé et g téléchargé les tablatures et du coup j'en est pleins de styles differents classés par ordre alphabétique.
Du coup je m'éclate avec mes grattes !!! a +
Voila le liens du site : http://nicoguitar.free.fr/
Répondre à guitar911

8

F, le dimanche 27 janvier 2008 à 15:17:46
Merci guitar911 ton site est vraiment génial.
Je recherche également des tablatures pour débutants d'auteurs connus.
Par avance merci.
Répondre à F

11

amylee732, le mercredi 5 mars 2008 à 12:34:47
Il y a aussi abc-tabs.com ! Il est génial je trouve surtout si tu as le logiciel Guitar Pro 5 (c'est pas obligé de l'avoir cependant, il est juste utile pour quelques tablatures ^^)
Répondre à amylee732

9

• 9
Stranger2012, le dimanche 27 janvier 2008 à 15:33:59
guitar pro et guitar tab...sont de bon site complet !...bonne chance !
Répondre à Stranger2012

10

F, le jeudi 28 février 2008 à 15:31:37
Sinon je recherche également les tablatures des chansons de Cinéma Bizarre comme "Love songs (they kill me)" ou "Forever and ever".
Par avance merci.
Répondre à F

12

amylee732, le mercredi 5 mars 2008 à 12:38:27
Oui moi aussi je suis à la recherche, si je les trouve je mettrai un lien !
Répondre à amylee732

41

x3-striify-x3, le dimanche 17 août 2008 à 13:05:29
kiikOo' _ !!
mOii je suiis à la recherche de tablatures de ciinema biizarre de préférence gratuiites !! ( j'pense pas qu'sa exiiste maiis pOur ceux quii en Ont aiidez- mOii !! mercii )
Répondre à x3-striify-x3

13

tifOu'ch, le dimanche 9 mars 2008 à 20:14:16
Ouaip' ...

merci pour vos sites ! :)
Moi je suis unetoute petite débutante, et j'aimerais bien avoir des tablatures pas trop compliquées et si possible où l'on peut entendre avant ce que ça va donner ... :D

Merci d'avance
Répondre à tifOu'ch

14

• 1
batraxx, le jeudi 13 mars 2008 à 12:36:30
lu a toi! pour les tablature pas trop compliquer yen a pas mal sur mon site forum

http://www.guitaroteam.fr/
inscrit toi et tu peu directement les télécharger!

pose tes question sur mon forum je t'expliquerais les quelle sont les mieu par raport a ton niveau

http://www.guitaroteam.fr/
Répondre à batraxx

15

darkmaster, le vendredi 14 mars 2008 à 10:51:41
Je me demande pourquoi demander alors que tu peux aller sur www.google.fr, en moins de 2s tu auras plein de site ...
Répondre à darkmaster

16

F, le samedi 15 mars 2008 à 13:13:37
Il me faudra beaucoup de temps pour trouver un site génial avec google
Répondre à F

17

tangy, le lundi 17 mars 2008 à 14:50:52
Raz le bol je recherche des tab gratuite au formats txt sur le net ms je n'en trouve pas. je recherches des tab des shadows ainsi que tout plein d'artiste francais. je débute la grat. pouvez vous m'aider et me guider sur des site qui peuvent me truver ce que je recherche. merci
Répondre à tangy

18

tomsawyerdu61, le lundi 17 mars 2008 à 23:45:32
regarde tanguy en tapant ceci sur google : shadows+tablatures
on peut tomber la dessus : http://www.magic-tab.com/a/apache/index.php
ou encore la dessus: http://www.fretplay.com/tabs/s/shadows/apache-tab.shtml
et tu peut aussi jeter un oeil sur les sites deja proposes plus haut et si tu en trouve d'autre lors de tes recherches ba hesite pas a poster ici .ca sera simpa .merci a toi.babaye

Répondre à tomsawyerdu61

19

tomsawyerdu61, le lundi 17 mars 2008 à 23:51:27
avis au debutants(es)
je trouve que guitar pro est un excellent logiciel pour apprendre la gratte .le plus dur est de trouver des tabs au format compatible avec le logiciel mais je croit bien que sur la mule on en trouve a foison ; )
(zut c'est peut etre pas legal de telecharger ces tabs ???? )
Répondre à tomsawyerdu61

20

carcass41, le samedi 22 mars 2008 à 19:02:40
salut je suis a la recherche de la partition du groupe mauss,je recherche
Répondre à carcass41

24

svpsvp, le lundi 7 avril 2008 à 22:37:51
capo2ecase: lam/mi/fa/sol
Répondre à svpsvp

21

alexandre, le mardi 25 mars 2008 à 13:59:15
Je cherche des sites de partoche sous format gp4. mais sa serait desmorceau connu du gennres BB brunes Renan luce des artistes français quoi
Tout les sites donne que des artistes anglais ou rarement français

MErci
Répondre à alexandre

25

F, le mercredi 9 avril 2008 à 17:13:06
Tu n'a qu'a aller sur ultimate guitar
Répondre à F

22

F, le mercredi 26 mars 2008 à 16:41:28
Sinon je recherche également des tablatures sous forme d'accords avec les paroles des chansons.
Par avance merci !!
Répondre à F

23

mazigh, le lundi 7 avril 2008 à 00:37:15
je cherche des tablatures de enrico
exactement la chonson intitulé dansé
merci d'avence
Répondre à mazigh
Trouver des tablatures gratuites ? (Résolu)Bonjour a tous, J'aimerais trouver des site proposant des tablature (guitar electrique) completes de chansons connue ainsi que les paroles qui vont avec. J'aimerais en particulier: -Smoke on the water,Deep Purple -paint it black rolling... www.commentcamarche.net/forum/affich-4676791-trouver-des-tablatures-gratuites
Logiciel pour lire tablature de musique (Résolu)Bonjour, voila je recherche un logiciel pouvant lire des tablature de musique (guitare) et qui soit gratuit. esque quelequ'un pourrais si possible me donner l'adresse d'une page pour le télécharger? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-7022548-logiciel-pour-lire-tablature-de-musique
Logiciel pour lire tablature de guitare (Résolu)Bonjour, je recherche un logiciel pouvant lire des tablature de musique (guitare) et qui soit gratuit. esque quelequ'un pourrais si possible me donner l'adresse d'une page pour le télécharger? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-7022609-logiciel-pour-lire-tablature-de-guitare
Utimate guitar (Résolu)Bonjour, Simple question : la site "ultimate guitar" est-il fermé ? Je n'arrive plus à y accéder... (c'est un site de tablatures et accords pour guitare et aitres instruments) www.commentcamarche.net/forum/affich-6989503-utimate-guitar
Copyright tablatures et images (Résolu)Avec un ami je projette de créer un site sur les guitaristes et leurs groupes (quand ils en ont). On compte faire des articles sur eux, mettre en ligne leurs tablatures pour jouer leurs morceaux, des extraits musicaux si possible etc. J'aimerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2155437-copyright-tablatures-et-images
Logiciel qui permet de lire la musique (Résolu)bonjour bonjour, je voudrais savoir si vs connaissez des logiciels qui permet de lire des tablatures pr guitares comme guitar pro 5 ( sauf evidemment celui car je l'ai telechargé et malheureusement il s'est effacé et il est impossible de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6324296-logiciel-qui-permet-de-lire-la-musique
Télécharger TuxGuitar TuxGuitar est un programme de création et de lecture de tablatures pour guitare. TuxGuitar vous permet de composer de la musique en utilisant les fonctions suivantes : - un éditeur de tablatures, - un lecteur de partitions, - un affichage... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055546-tuxguitar
Télécharger Guitar chords crash course Guitar Chords Crash Course n'est pas tellement un cours de guitare en lui-même, mais c'est une façon de vous faire remémorer ou de vous aider à réviser les accords en guitare. Il permet d'afficher les accords parmi 1000 en mémoire. Les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056103-guitar-chords-crash-course
NATIVE INSTRUMENTS GUITAR RIG 3 SessionNATIVE INSTRUMENTS GUITAR RIG 3 Session,,NATIVE INSTRUMENTS GUITAR RIG Session, Guitar Rig 3 XE Software with USB 2.0 Audiointerface : 2 Inputs (1 x Mic with 48V Phantom power + 1 Hi-Z Instrument Input and Line-In), Line Stereo Output 1/4" TRS, 24 Bit / 1 www.commentcamarche.net/guide-achat/native-instruments-guitar-rig-3-session-408196476-fiche-technique
L'intégralité du "Death Magnetic" de Metallica sur "Guitar Hero"(Paris - Relax news) - Le groupe Metallica a confirmé à la presse sa participation au jeu Guitar Hero. En effet, son prochain album Death Magnetic devrait sortir à la fois en version physique et sur le jeu Guitar Hero III. Les rumeurs d'une telle... www.commentcamarche.net/actualites/l-integralite-du-death-magnetic-de-metallica-sur-guitar-hero-5847062-actualite.php3
"Rock Band" ne réussit pas le tour de force de "Guitar Hero III" aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - Si Activision comptait faire cavalier seul dans le jeu vidéo musical avec Guitar Hero III, c'était sans compter sur l'arrivée sur le marché de Rock Band. Sorti le 30 novembre sur le sol américain, soit un mois après son... www.commentcamarche.net/actualites/rock-band-ne-reussit-pas-le-tour-de-force-de-guitar-hero-iii-aux-etats-unis-4377420-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Guitar Hero" arrive sur la DS le 18(Paris - Relax news) - Le succès de la licence musicale Guitar Hero se poursuit cet été avec l'arrivée du titre sur la console portable de Nintendo le vendredi 18 juillet. Guitar Hero On Tour permettra aux apprentis guitaristes de jouer à la rock star... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-guitar-hero-arrive-sur-la-ds-le-18-5847044-actualite.php3