Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Serveur introuvable pour 1 site

Tagada93, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:44:05
bonjour! Y'a t-il quequ'un qui peut m'aider? Je suis sous firefox, je peut surfer ( la preuve, je suis là ) mais depuis hier, dès que je veut me connecter sur 1 site precis, en passant par marque-pages ou google, j'ai le message "serveur introuvable". Hier j'étais sur ce site, je voulu donner une reponse à quelqun et au moment de l'envoyer, j'ai eu ce message. Depuis impossible d'acceder. Merci de votre aide et bonne année à tous!
Répondre à Tagada93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lolo1992, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:48:33
hello

bonne année a toi aussi

si tu ne peu pas te connecter sur 1 site précis, je pense que c'est le serveur du site qui a un problème ... a moins que ton pare feu soit mal configurer, mais dans ce cas tu aurais plus voir tout les sites bloquer ...
Répondre à lolo1992

2

mangos[helpp], le mercredi 2 janvier 2008 à 11:49:25
ba ta ka utiliser explorer ^^
Répondre à mangos[helpp]

3

lolo1992, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:50:02
non explorer c'est de la m****
Répondre à lolo1992

4

Tagada93, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:57:17
J'ai ma messagerie qui passe par explorer et je peut donner ma reponse en cliquant sur le lien ( comme ici ) et il me balance la même reponse. et juqu'à là, quand ils avais un probleme de serveur, j'avais un message venant du site et me disant que le serveur était surchargé ou qu'ils faisais des mises à jour. c'est pour ca que je me pose des questions!
Répondre à Tagada93

5

Tagada93, le jeudi 3 janvier 2008 à 11:20:12
Merci lolo1992! Ca y est! t'avais raison, c'etait leur serveur! Sympa d'avoir rependu à ma question "bebette" mais je connais pas grand chose.
Répondre à Tagada93
Serveur introuvable sur un seul site (Résolu)Bonjour, Depuis deux jours, il m'est impossible de me connecter à un site : www.kraland.org. J'ai une erreur de type "Serveur Introuvable". Je suis connecté par une connexion globale de ma résidence (Ucopia Mobile). J'ai accès à tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4955535-serveur-introuvable-sur-un-seul-site
Serveur introuvableLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique serveur introuvable. Connexion au réseau Dans un premier temps, il est essentiel de vérifier si le problème est uniquement lié à l'accès au web ou bien s'il s'agit d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4600-serveur-introuvable
Serveur Introuvable (Forumactif) (Résolu)Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à naviguer sur les forums "FORUMACTIF", ça me mets " serveur introuvable"," impossible d'afficher la page" Or ces forums sont tout à fait accessible pour les autres internautes et même via mon autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3804016-serveur-introuvable-forumactif
WEB - Accéder à une page qui ne répond plusIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parceque beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu. CoralCache CoralCache est un projet qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4536-web-acceder-a-une-page-qui-ne-repond-plus
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
Serveur introuvable sur IE (Résolu)Bonjour a tous, j'ai un probleme avec internet explorer, il m'affiche serveur introuvable sur nimporte quel site. En revanche msn messenger se connecte correctement etjarrive a "surfer sur le web" avec mozilla. Vous pourrez me dire que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4072353-serveur-introuvable-sur-ie
Serveur introuvable (Résolu)Bonjour,tous le mode sa fait deux jours et a chaque fois que je veux ouvrir le site www.skyblog.com sa me dit : Serveur introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.skyblog.com. et j'ai le probléme just avec se site les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5348347-serveur-introuvable
[navigateur orange] serveur introuvable (Résolu)bonjour,débutante j'orai besoin que vous m'éclairiez un peu. avec la livebox quand je veux me connecter a internet via le navigateur orange ca me di serveur introuvable echec connexion(c03wxE6).ca me connecte quand mm et je peu y accéder en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2375345-navigateur-orange-serveur-introuvable
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Java Server Pages - Les caractéristiques Un fichier JSP est un fichier portant l'extension .jsp, contenant du code HTML ainsi que des balises spécifiques : balises permettant d'intégrer une servlet au coeur du code HTML balises de syntaxe JSP (il en existe quatre différentes)... www.commentcamarche.net/jsp/jspcarac.php3
Toutes les réponses pour « serveur introuvable pour 1 site »