Rechercher : dans
Par :

Crackdown Xbox 360 freeze

hunter250283, le 2 jan 2008 à 11:38:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J' ai acheté Crackdown sur xbox 360 à Noel et après quelques heures de jeu, lorsque je souhaite y rejouer, je lance le jeu et juste après le chargement de ma sauvegarde le jeu freeze totalement. Ce problème se produit irremediablement après quelques heures de jeu, quelque soit le nombre d'heures ou l'emplacement sur lequel je me trouve dans le jeu. j'ai scruté de nombreux topics et voici les solutions trouvées :
- changer de disque dur ( merci c'est deja assez cher comme ca)
- nettoyer le cache du disque dur ( peu concluant, le bug est toujours la et les patches eux ont étés effacés )
- recommencer le jeu en ayant effacé tout contenu concernant le jeu, sauvegardes y compris et dès que l'on peu prendre le controle du personnage quitter en sauvegardant et relancer le jeu ( ceci ne concernait que le bug de coop en ligne )
- reparer le cd ( pas assez rayé pour bugger sur n'importe quelle sauvegarde )
- se preparer au pire car ce seraient les signes avant-coureurs de la maladie trop répandue de la 360 le ring of death, cercle central de la 360 devenu rouge pour signaler une panne generale.

Quelqu'un a-t'il une solution ?

P.S.: au vu des nombreux topics, je recherche une aide productive et non condescendante voire insultante, merci à tous. Très cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11